Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

qui va arriver en finale???

Aller à la page 1, 2 qui va arriver en finale???  Suivante qui va arriver en finale???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Archives -> qui va arriver en finale??? Blog qui va arriver en finale???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4845

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 30 Juil 2007 à 00:24    Sujet du message: qui va arriver en finale??? Répondre en citant

alors quels sont vos pronostics pour les finalistes? qui voyez vous partir?
Voici les miens:
la semaine qui arrive:
eliminés d'office: maryline et erwan
nominées: les triplées et ophelie
eliminée:les triplées

la semaine d'apres:
nominés:maxime, xavier et gabriel
eliminé:maxime

finalistes:xavier,gabriel,tatiana et ophelie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 30 Juil 2007 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question .... Shocked

Pour ma part, j'ai un gros soucis pour les filles.

Pour les garçons je dirait Gabriel et Max (avec une victoire de Max Arrow

Pour les filles, ce serait Maryline ... c'est tout, les autres sont nazes.

@+++ Wink
koi
Invité

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 30 Juil 2007 à 13:27    Sujet du message: pas si sûr Répondre en citant

Pas convainque, aussi diabolique soit-il, c'est quand même le couple qui aura eu la tâche la plus compliquée et qui auront pris le plus risque dans la maison.
Pas rapport à tout les autres, ils auront quand même du prendre beaucoup sur eux !!! entendre des attaques sur ton mec ou ta nana, et rester sans réaction, c'est quand même pas facile même quand c'est un jeu !
Invité

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 30 Juil 2007 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne se gêne pas pour en faire non plus des attaques et critiquer tout le loft en entier pour un mec de trente ans j'hallucine !! pas matûre du tout il devrait au contraire avoir des tas de choses à dire aux plus jeunes au lieu d'insulter non stop les gens !!
je ne comprends pas que personne n'a buzzé ça se voit grave qu'il prend la défense de sa chère et tendre !!
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4845

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 31 Juil 2007 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais vous avez pas d idee sur les finalistes???
Wif@
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 272

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 11 Aoû 2007 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tres franchement je pence desormais qu'il sagira de maxime et les triplées bien que ce ne soit pas specialement mes préférés, maxime pour ces 2 nomination a tout de meme été sauvé par 70 et 80% du publique (a ce stade j pence que seul gaby a peut etre encore une chance de faire mieux) et les triplée car cela fait un petit bout de temp quels sont nominés chaque mardi et quelle sont sauvé chaque vendredi, la j ne pence pas que maryline puisse faire mieu car l'on en parle jamais et visiblement tatianna ne fait l'unanimité chez tout me monde!

En grand vainqueur j verait plutot maxime car meme face au triplé c'est pour moi le candidat ayant un nombre de fan encore bien plus superieur au sister (70% meme face a julien c'est enorme, puis regardé comment sa 1ere nomination a fait remonté l'audience en fleche... perso je ne pence pas non plus que ce soit du a la nomination de julien)
Le Prof
Invité

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 11 Aoû 2007 à 18:47    Sujet du message: ... Répondre en citant

Prochain nominés :

Les triplées - Maryline

Maxime - Xavier - Gabriel

Tatania - Les triplées

Maxime - Gabriel

Finale entre Les triplées et Gabriel

Mais la grande gagnante de ce jeux est Laly, qui comme Loana est gogo-danseuse.

On ne se rapelle que de Loana du premier Loft

On ne se rapellera que de Laly de ce jeux la.
Wif@
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 272

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 11 Aoû 2007 à 19:34    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Je suis entierement daccor avec le prof au sujet de laly sa reputation n'est peut etre pas la meilleur qui soit mais en tout cas elle est bien la ...

sur la finale je pence plutot a maxime au lieu de gabriel
Le Prof
Invité

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 13 Aoû 2007 à 19:15    Sujet du message: ... Répondre en citant

Les Prochains nominés :

Les triplées - Maryline

Cela confirme ce que j'avais dit le 11/08/2007

Le couple et Maxime vont voter ; Les triplées - Maryline

Seul parade il faut que Les triplées, Gabriel et Maryline nominent le couple.
Le Prof
Invité

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 13 Aoû 2007 à 19:36    Sujet du message: ... Répondre en citant

On peut donc obtenir

Les triplées - Maryline - Xavier -Tatiana
Le Prof
Invité

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 13 Aoû 2007 à 21:09    Sujet du message: ... Répondre en citant

Autre possibilité

Xavier élabore une tatique pour se protéger, il dit que les garçons ne se nomineront pas entre eux.

ce qui peut donner

Les triplées - Marilyne - Tatiana
Very Happy
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message qui va arriver en finale??? Posté le: 20 Aoû 2007 à 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se précise pas mal;

Dommage pour les filles, mais a défaut, les triplées.
Pour les gars je serait plutôt pour Max ou au pire Gab Idea
Forum Publicité

Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
1ière demi finale Par Den
La grande finale pour le 15 février Par Den
Angleterre - France - DEMI FINALE - !!! Par Eugenius
Finale de Popstars le 26 octobre... m... Par Den
1/4 de finale de la coupe du monde de... Par crajkaro
Finale de la nouvelle Star Par crajkaro
Heroes devrait arriver le samedi 30 j... Par Sagewoman
Finale coupe d'Europe : Wasps - Leice... Par crajkaro
1/4 finale demain !!! Par baby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Archives
Aller à la page 1, 2 qui va arriver en finale???  Suivante qui va arriver en finale???
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: