|
Qui doit partir lors du prime de vendredi 7 décembre
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Bobby Invité
|
Posté le: 04 Déc 2007 à 17:31 Sujet du message: Qui doit partir lors du prime de vendredi 7 décembre |
|
|
Allez ce soir, on sait qui va être nominé...
Qui doit maintenant sortir ? D'aprés vous ?
...
Patience, on va savoir qui est nominé d'ici peu ! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 04 Déc 2007 à 21:37 Sujet du message: Re: Qui doit partir lors du prime de vendredi 7 décembre |
|
|
| Bobby a écrit: | Allez ce soir, on sait qui va être nominé...
Qui doit maintenant sortir ? D'aprés vous ?
...
Patience, on va savoir qui est nominé d'ici peu ! |
Je ne sais pas qui va sortir ce vendredi, mais une chose est quasi certaine, c'est que Mathieu encore une fois se verra attribuer les faveurs du public _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
pam pam2 Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 15:05 Sujet du message: Sevan out j'espère |
|
|
| Moi je souhaite de tout coeur que ce soit Sevan, il me gonfle ce mec, il suit les cours qu'il veut, répond à ces profs, ne veux faire que du rap, n'est pas d'accord avec le jury et finalement on lui colle une chanson qu'il avait dans sa liste, les profs sont à ses pieds, et les autres nominés eux n'ont pas le choix des chansons, il dit qu'il veut partir, mais n'a pas les c pour le faire et en plus il n'y a que des images de sevan juste pour que le public le repêche, qu'il parte et qu'on n'en parle plus mais hélas je sais que la prod le fera revenir le pauvre Mathieu est bien trop gentil de se faire avoir. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2007 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
| moi j aimerais bien que sevan parte |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
11 visiteurs sur radicule
|