Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Questionnnaire : télé réalité pourquoi ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Séries Télé -> Questionnnaire : télé réalité pourquoi ça marche ? Blog Questionnnaire : télé réalité pourquoi ça marche ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

j@yC
Invité

Message Questionnnaire : télé réalité pourquoi ça marche ? Posté le: 11 Mai 2007 à 11:51    Sujet du message: Questionnnaire : télé réalité pourquoi ça marche ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ravi de rejoindre la communauté !!

Dans le cadre d'une recherche universitaire, je vais élaborer un mémoire sur la télé réalité et j'ai besoin d'information pour découvrir plus en détail le monde de la télé réalité : j'ai donc besoin de vous, j'aurai probablement beaucoup de questions !

Pour commencer j'ai élaboré un petit questionnaire pour débuter cette recherche. Allez jeter un coup d'oeil par ici :

http://jaicy8.free.fr/telerealite/

Je vous assure ça prend moins de 5 minutes à remplir et ça apportera de la consistance à mon projet !!!

N'hésitez pas à transmettez le message aux gens que vous connaissez et qui s'intéressent à ce phénomène!

Merci d'avance et je vous dit à bientôt!
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 27905

Message Questionnnaire : télé réalité pourquoi ça marche ? Posté le: 11 Mai 2007 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un avis sur la télé réalité, je vais te donner mon point de vue.

La télé réalité c'est la réplique de ce qui se faisait aux temps des romains, les jeux du cirque !

Tant que l'on donne du pain et des jeux au peuple, le peuple est heureux ... Pendant ce temps, les enjeux du pays se calculs en catimini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message Questionnnaire : télé réalité pourquoi ça marche ? Posté le: 25 Juin 2007 à 13:19    Sujet du message: repondu Répondre en citant

c bon j ai repondu a ton petit quizz c vrai que je ne peut pas m empecher de regarder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Toute l'aventure de Secret Story, pou... Par Den
Secret Story 2 : un projet télé pour ... Par Den
L'ultime "Pas vu à la télé" Par Den
Pourquoi Alice est avec Mathias,Cyril... Par Den
Nathalie: Pourquoi je quitte Samantha Par Den
Quelle réalité? Par Den
ca marche vraiment Par ssandra81
Pourquoi apprendre l’autohypnose? Par seccus
Les stars télé les plus sexy et glamo... Par Den
USA : Dérapage lors d'une émission de... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Séries Télé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Séries Télé : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: