| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 10:20 Sujet du message: QUENTIN Star Academy 7 |
|
|
QUENTIN
Habite à : Hyeres
Occupation principale : DJ chanteur, créateur de son en live
Passe son temps à : Composer, produire, miwer, jouer du piano
Il écoute : Electro, Jazz, pop, soul, Funk...
Il n' aime pas : La clope !!!
Quentin est un vrai mélomane qui aime produire, composer, mixer et jouer... Fan d'electro et jazz, Quentin plaît énormément aux filles ! Perfectionniste et passionné, il se surprend à être jaloux et maladroit. _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Pinkette Invité
|
Posté le: 18 Nov 2007 à 11:35 Sujet du message: Re: QUENTIN Star Academy 7 |
|
|
J'adooore quentiin!!  |
|
|
 |
julie 70 Invité
|
Posté le: 21 Nov 2007 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
| moi j adore quentin je trouve qu il a énormément de talent j espere qu il ira loin |
|
|
 |
Abyss Invité
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 14:05 Sujet du message: Pour Quentin |
|
|
| Pour Quentin |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Déc 2007 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
| Attention Quentin lorsque tu chantes en anglais. Je suis traducteur et je peux te dire que parfois ta prononciation laisse à desirer. Je sais, tu débutes mais bon... le duo avec Bubblé, heureusement que les français n'y voient que du feu. |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 20 Déc 2007 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Nobody's perfect my dear!  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
Fuze Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 à 13:53 Sujet du message: le roi du yaourt |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Attention Quentin lorsque tu chantes en anglais. Je suis traducteur et je peux te dire que parfois ta prononciation laisse à desirer. Je sais, tu débutes mais bon... le duo avec Bubblé, heureusement que les français n'y voient que du feu. |
T'as raison, c'est du vrai yaourt! ça craint ! Nobody is perfect! Mais Michael Bubblé n'est pas sur le plateau pour faire un karaoke comme à la maison.
Et quand il dit en parlant de quentin "il a tout compris" il faut juste comprendre l'inverse. |
|
|
 |
STAR Invité
|
Posté le: 03 Jan 2008 à 17:54 Sujet du message: QUENTIN Star Academy 7 |
|
|
| Comme tous les numéros 1, Quentin parle de son actu dans STAR Club. N'attends pas pour le retrouver. STAR Club, un mag beau, complet, pas cher et proche des fans |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 22 Jan 2008 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
En ce début de semaine, Magali Dieux vient au château pour donner un cours matinal.
Au programme du jour : « La relation avec le succès ».
Premier à se lancer, Quentin prétend ne « pas y penser ».
Mais quand la coach de développement personnel pose davantage de questions au jeune homme, celui-ci avoue avoir conscience de plaire à un public exclusivement féminin en recevant 4 à 5 lettres de garçons contre 80 de filles !
Claire-Marie, elle, a conscience d’être « celle qui a le moins de succès ». Mais l’académicienne n’en semble pas vraiment affectée : « Je ne demande pas à ce que l’on crie mon nom à chaque fois que je chante comme Quentin (...)
Finalement, on a le public qui nous ressemble ». A croire que même les dépressifs sont fans de la Star Academy.
Au terme des évaluations de la veille, Raphaëlle Ricci vient communiquer l’ultime classement des élèves.
Et si les notes ne sont données qu’à titre indicatif, le premier du palmarès remporte un duo d’office, avec Céline Dion, marraine de la promotion, sur le prochain prime.
A l’annonce de son prénom, Quentin n’en revient pas et ne peut contenir sa joie avant de se poser questions.
Il ne pas comprend pas la décision du corps professoral. Mais ces réflexions vont finir par lasser Claire-Marie : « Arrête de faire ta putain de fausse modestie de merde », lance-t-elle à son camarade.
Souvent victime de l’esprit farceur de ses amis, Bertrand a décidé de se venger de Jeremy.
Une fois dehors, le doyen de la promotion en profite donc pour envoyer le jeune homme dans la mare ! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
camimimouille Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 10:25 Sujet du message: Re: QUENTIN Star Academy 7 |
|
|
quentin tu es un mec génial j'espère vrément que tu vas gagné la star ac 7!!
je te souhaite beaucoup de chance quentin !!! tu es manifique !!!! <<<<3333  |
|
|
 |
Keni Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
| C'était vraiment génial que Lee John, le chanteur d'Imagination, laisse Bertrand se mettre au centre du trio pour chanteur. C'est tout de même bizarre, que ce fait lui soit reproché. Et pourtant en regardant à 10 fois, cette invitation est évidente. |
|
|
 |
anan Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 à 16:10 Sujet du message: Re: QUENTIN Star Academy 7 |
|
|
| Pinkette a écrit: | J'adooore quentiin!!  |
tu na aucune chance tu nes pa asa auteutr  |
|
|