Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

QUENTIN Star Academy 7

Aller à la page 1, 2 QUENTIN Star Academy 7  Suivante QUENTIN Star Academy 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> QUENTIN Star Academy 7 Blog QUENTIN Star Academy 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
QUENTIN Star Academy 7

QUENTIN Star Academy 7
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 28666

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 24 Oct 2007 à 10:20    Sujet du message: QUENTIN Star Academy 7 Répondre en citant

QUENTIN

Habite à : Hyeres

Occupation principale : DJ chanteur, créateur de son en live

Passe son temps à : Composer, produire, miwer, jouer du piano

Il écoute : Electro, Jazz, pop, soul, Funk...

Il n' aime pas : La clope !!!

Quentin est un vrai mélomane qui aime produire, composer, mixer et jouer... Fan d'electro et jazz, Quentin plaît énormément aux filles ! Perfectionniste et passionné, il se surprend à être jaloux et maladroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinkette
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 18 Nov 2007 à 11:35    Sujet du message: Re: QUENTIN Star Academy 7 Répondre en citant

J'adooore quentiin!! Cool
julie 70
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 21 Nov 2007 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j adore quentin je trouve qu il a énormément de talent j espere qu il ira loin
Abyss
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 24 Nov 2007 à 14:05    Sujet du message: Pour Quentin Répondre en citant

Pour Quentin
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 20 Déc 2007 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Quentin lorsque tu chantes en anglais. Je suis traducteur et je peux te dire que parfois ta prononciation laisse à desirer. Je sais, tu débutes mais bon... le duo avec Bubblé, heureusement que les français n'y voient que du feu.
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14899

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 20 Déc 2007 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nobody's perfect my dear! Wink

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Fuze
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 21 Déc 2007 à 13:53    Sujet du message: le roi du yaourt Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Attention Quentin lorsque tu chantes en anglais. Je suis traducteur et je peux te dire que parfois ta prononciation laisse à desirer. Je sais, tu débutes mais bon... le duo avec Bubblé, heureusement que les français n'y voient que du feu.

T'as raison, c'est du vrai yaourt! ça craint ! Nobody is perfect! Mais Michael Bubblé n'est pas sur le plateau pour faire un karaoke comme à la maison.
Et quand il dit en parlant de quentin "il a tout compris" il faut juste comprendre l'inverse.
STAR
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 03 Jan 2008 à 17:54    Sujet du message: QUENTIN Star Academy 7 Répondre en citant

Comme tous les numéros 1, Quentin parle de son actu dans STAR Club. N'attends pas pour le retrouver. STAR Club, un mag beau, complet, pas cher et proche des fans
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14899

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 22 Jan 2008 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

En ce début de semaine, Magali Dieux vient au château pour donner un cours matinal.
Au programme du jour : « La relation avec le succès ».
Premier à se lancer, Quentin prétend ne « pas y penser ».
Mais quand la coach de développement personnel pose davantage de questions au jeune homme, celui-ci avoue avoir conscience de plaire à un public exclusivement féminin en recevant 4 à 5 lettres de garçons contre 80 de filles !

Claire-Marie, elle, a conscience d’être « celle qui a le moins de succès ». Mais l’académicienne n’en semble pas vraiment affectée : « Je ne demande pas à ce que l’on crie mon nom à chaque fois que je chante comme Quentin (...)
Finalement, on a le public qui nous ressemble ». A croire que même les dépressifs sont fans de la Star Academy.

Au terme des évaluations de la veille, Raphaëlle Ricci vient communiquer l’ultime classement des élèves.
Et si les notes ne sont données qu’à titre indicatif, le premier du palmarès remporte un duo d’office, avec Céline Dion, marraine de la promotion, sur le prochain prime.
A l’annonce de son prénom, Quentin n’en revient pas et ne peut contenir sa joie avant de se poser questions.
Il ne pas comprend pas la décision du corps professoral. Mais ces réflexions vont finir par lasser Claire-Marie : « Arrête de faire ta putain de fausse modestie de merde », lance-t-elle à son camarade.

Souvent victime de l’esprit farceur de ses amis, Bertrand a décidé de se venger de Jeremy.
Une fois dehors, le doyen de la promotion en profite donc pour envoyer le jeune homme dans la mare !

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
camimimouille
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 26 Jan 2008 à 10:25    Sujet du message: Re: QUENTIN Star Academy 7 Répondre en citant

quentin tu es un mec génial j'espère vrément que tu vas gagné la star ac 7!!
je te souhaite beaucoup de chance quentin !!! tu es manifique !!!! <<<<3333
Smile Very Happy
Keni
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 27 Jan 2008 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment génial que Lee John, le chanteur d'Imagination, laisse Bertrand se mettre au centre du trio pour chanteur. C'est tout de même bizarre, que ce fait lui soit reproché. Et pourtant en regardant à 10 fois, cette invitation est évidente.
anan
Invité

Message QUENTIN Star Academy 7 Posté le: 01 Fév 2008 à 16:10    Sujet du message: Re: QUENTIN Star Academy 7 Répondre en citant

Pinkette a écrit:
J'adooore quentiin!! Cool

tu na aucune chance tu nes pa asa auteutr Cool
Forum Publicité

pour quentin Par ririne
Le Star Ch'tistem Par Den
pour quentin Par nayara
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den
pour quentin Par mailyse 70
je t'adore quentin!!!!!!!!!!!!!!!! Par jaimie85
The Buggles - Video Killed The Radio ... Par Den
« Star Ac’ 7 » : cela va de mal en pis ! Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum