Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Quentin se cherche entre M ou jeff buckley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Quentin se cherche entre M ou jeff buckley Blog Quentin se cherche entre M ou jeff buckley
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

cold
Invité

Message Quentin se cherche entre M ou jeff buckley Posté le: 01 Nov 2007 à 21:40    Sujet du message: Quentin se cherche entre M ou jeff buckley Répondre en citant

Je trouve que Quentin imite Jeff Buckley avec la grace en moins.
C'est mon avis
julie 70
Invité

Message Quentin se cherche entre M ou jeff buckley Posté le: 21 Nov 2007 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve pas.je trouve qu il a son propre style.pi la grace si tu trouve qu il ne l a pas bes moi je trouve le contraire.lol
veno-666
Invité

Message Quentin se cherche entre M ou jeff buckley Posté le: 28 Nov 2007 à 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin jpe pa le blairer c un boufon ce mec !!!
capelovici
Invité

Message Quentin se cherche entre M ou jeff buckley Posté le: 07 Déc 2007 à 10:08    Sujet du message: orthographe Répondre en citant

Bonjour,

Quentin chante bien mais je trouve regrettable que son myspace contienne de grosses erreurs.
il écrit "retient la nuit" au lieu de "retiens la nuit". c'est pas très grave, encore mais il dit que c'est une chanson de Halliday alors qu'elle est d'Aznavour même si Johnny l'a chantée.
A part cela, il a du talent.
Forum Publicité

Quentin lève le voile sur sa famille ... Par Den
Quentin: "Marilyn et Samantha n'... Par Den
La Voix: je suis désolé pour Nathali... Par Den
Quentin: On ne regrette pas d'avoir e... Par Den
Clash entre Alexandra et Samantha Par Den
Le secret de Quentin découvert Par Den
Seconde altercation entre Marilyn et ... Par Den
Hayder et Samantha buzzent Quentin ! Par Den
Des "buzz" cette nuit contr... Par Den
Clash entre Alexandra et Maryline Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum