Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Blog Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14899

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 18 Fév 2008 à 20:31    Sujet du message: Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Répondre en citant

Au terme d'un prime interminable, c'est finalement Quentin qui remporte cette septième saison de la Star Academy, un résultat très serré puisque le DJ varois ne s'est finalement imposé qu'avec 52.6% des voix.

Mathieu, auteur d'un très beau prime, aura donc très bien résisté et peut être fier de son parcours tout au long de cette saison. Gageons que l'on devrait très vite le retrouver sur le devant de la scène....

Pour Quentin, c'est désormais une autre vie qui va commencer. Lui qui a tant galéré quand il était plus jeune va savourer cette victoire méritée. A lui les 1 million d'euros, à lui l'album et bien sûr la tournée de la Star Academy avec ses 5 autres camarades.

Que lui souhaiter sinon du succès ? Rendez-vous demain pour un résumé détaillé de ce dernier prime de la Star Academy, saison 7.

Les lumières du château se sont éteintes. A l'année prochaine (enfin à septembre !)

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WELDON
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 287

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 19 Fév 2008 à 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin méritait de gagnier la STARAC Very Happy
isa66410
Invité

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 21 Fév 2008 à 03:39    Sujet du message: quentin méritait de gagner Répondre en citant

WELDON a écrit:
Quentin méritait de gagnier la STARAC Very Happy

NON - Ce gars a une voix banale, il chante comme une chèvre et se tient comme si il allait cracher un bonbon coincé. Il fera le cd à deux balles spécial minettes que la prod va lui fourguer et il ira rejoindre magalie et cyril pour une belotte à trois.

L'artiste, le vrai, la grande voix de cette starac 7 est parti en demi-finale truquée du 4 février.
WELDON
Radis en Terre
Radis en Terre

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 21 Fév 2008 à 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

anonyme,pourquoi? c est facile
Den
Animateur
Animateur

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 21 Fév 2008 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

WELDON a écrit:
anonyme,pourquoi? c est facile

Pas si anonyme que ça! l'invité a le pseudo suivant: isa66410

Weldon, il faut savoir accepter que l'on ne soit pas d'accord avec toi.

Autant isa66410 a justifié son avis que toi non, alors donne le, ainsi le débat ne sera pas à sens unique.

WELDON
Radis en Terre
Radis en Terre

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 21 Fév 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

j ai donné mon avis et je confirme QUENTIN méritait sa victoire,j apprécie ce garçon et j adore Raphie Very Happy
Den
Animateur
Animateur

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 21 Fév 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

WELDON a écrit:
j ai donné mon avis et je confirme QUENTIN méritait sa victoire,j apprécie ce garçon et j adore Raphie Very Happy

Qu'est ce qui t'a plu chez Quentin? Voilà ce que je souhaitais savoir Wink

mel-TH
Invité

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 01 Mar 2008 à 14:29    Sujet du message: juste por savoir Répondre en citant

salut je voulait savoir ce que tu aime chez quentin moi tout et toi? Question
Den
Animateur
Animateur

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 02 Mar 2008 à 21:43    Sujet du message: Re: juste por savoir Répondre en citant

mel-TH a écrit:
salut je voulait savoir ce que tu aime chez quentin moi tout et toi? Question

Je suis curieux et je vais pousser le bouchon plus loin encore.
Sur quoi avez vous flashé en 1er lieu concernant Quentin?

WELDON
Radis en Terre
Radis en Terre

Message Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! Posté le: 02 Mar 2008 à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi cette inquiétude ,Quentin a gagné la starac et tu le verras souvent à la télé dans les jours qui suivent.Tu dois ètre heureux Embarassed
Forum Publicité

liste d'annuaires gratuits sans lien ... Par liste-annuaires
pour quentin Par ririne
Le Star Ch'tistem Par Den
pour quentin Par nayara
De retour Par Salim
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den
pour quentin Par mailyse 70
je t'adore quentin!!!!!!!!!!!!!!!! Par jaimie85
The Buggles - Video Killed The Radio ... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum