| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 18 Fév 2008 à 20:31 Sujet du message: Quentin remporte la Star Academy 7, retour sur la finale ! |
|
|
Au terme d'un prime interminable, c'est finalement Quentin qui remporte cette septième saison de la Star Academy, un résultat très serré puisque le DJ varois ne s'est finalement imposé qu'avec 52.6% des voix.
Mathieu, auteur d'un très beau prime, aura donc très bien résisté et peut être fier de son parcours tout au long de cette saison. Gageons que l'on devrait très vite le retrouver sur le devant de la scène....
Pour Quentin, c'est désormais une autre vie qui va commencer. Lui qui a tant galéré quand il était plus jeune va savourer cette victoire méritée. A lui les 1 million d'euros, à lui l'album et bien sûr la tournée de la Star Academy avec ses 5 autres camarades.
Que lui souhaiter sinon du succès ? Rendez-vous demain pour un résumé détaillé de ce dernier prime de la Star Academy, saison 7.
Les lumières du château se sont éteintes. A l'année prochaine (enfin à septembre !)
|
 |
WELDON Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 29 Localisation: pays de Loire Ridicule: 288
|
Posté le: 19 Fév 2008 à 00:12 Sujet du message: |
|
|
Quentin méritait de gagnier la STARAC  |
|
|
 |
isa66410 Invité
|
Posté le: 21 Fév 2008 à 03:39 Sujet du message: quentin méritait de gagner |
|
|
| WELDON a écrit: | Quentin méritait de gagnier la STARAC  |
NON - Ce gars a une voix banale, il chante comme une chèvre et se tient comme si il allait cracher un bonbon coincé. Il fera le cd à deux balles spécial minettes que la prod va lui fourguer et il ira rejoindre magalie et cyril pour une belotte à trois.
L'artiste, le vrai, la grande voix de cette starac 7 est parti en demi-finale truquée du 4 février. |
|
|
 |
WELDON Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 29 Localisation: pays de Loire Ridicule: 288
|
Posté le: 21 Fév 2008 à 07:43 Sujet du message: |
|
|
| anonyme,pourquoi? c est facile |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 21 Fév 2008 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
| WELDON a écrit: | | anonyme,pourquoi? c est facile |
Pas si anonyme que ça! l'invité a le pseudo suivant: isa66410
Weldon, il faut savoir accepter que l'on ne soit pas d'accord avec toi.
Autant isa66410 a justifié son avis que toi non, alors donne le, ainsi le débat ne sera pas à sens unique. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
WELDON Radis en Terre

|
Posté le: 21 Fév 2008 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
j ai donné mon avis et je confirme QUENTIN méritait sa victoire,j apprécie ce garçon et j adore Raphie  |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 21 Fév 2008 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
| WELDON a écrit: | j ai donné mon avis et je confirme QUENTIN méritait sa victoire,j apprécie ce garçon et j adore Raphie  |
Qu'est ce qui t'a plu chez Quentin? Voilà ce que je souhaitais savoir  _________________
|
|
 |
mel-TH Invité
|
Posté le: 01 Mar 2008 à 14:29 Sujet du message: juste por savoir |
|
|
salut je voulait savoir ce que tu aime chez quentin moi tout et toi?  |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 02 Mar 2008 à 21:43 Sujet du message: Re: juste por savoir |
|
|
| mel-TH a écrit: | salut je voulait savoir ce que tu aime chez quentin moi tout et toi?  |
Je suis curieux et je vais pousser le bouchon plus loin encore.
Sur quoi avez vous flashé en 1er lieu concernant Quentin? _________________
|
|
 |
WELDON Radis en Terre

|
Posté le: 02 Mar 2008 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
pourquoi cette inquiétude ,Quentin a gagné la starac et tu le verras souvent à la télé dans les jours qui suivent.Tu dois ètre heureux  |
|
|
 |
|
|