| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
SmoothSkin Radis en Terre

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 18:49 Sujet du message: Quel a été le secret le plus ridicule ? |
|
|
Selon toi, quel a été le secret le plus ridicule ?
Y a-t-il un secret qui t'a plus ému que d'autres ?
Autour de quel sujet tourerait ton secret ? |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Salut SmoothSkin et bienvenu sur Radicule
Prend quelques minutes pour nous faire une petite présentation, ca serait sympa !!
Le plus ridicule ... a vrai dire beaucoup des secrets n'était pas franchement extra, de la a dire ridicule ... peut être pas, mais bon, pour moi quand ca tourne autour de ca profession, je trouve pas vraiment que ce soit un secret
Celui le plus émouvant sans problème Erwan, j'au aussi apprécier celui de Nico (si c'est bien comme cela, celui qui a perdu 50 kg)
Mon secret a moi tournerais autour d'une certaines expérience ... mais si j'en dit plus, ce ne sera plus un secret |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que celui de fred est le plus ridicule,mais il a autant sa place que d'autres parcequ il a une personnalité drole et interessante
le secret le plus emouvant est biensur celui d erwan,ca doit pas etre facile de se sentir prisonnié dans son propre corps.
mon secret serait que je n en ai pas ca pourrait marcher je pense , je serait a fond dans la chasse aux secret avec buzzifiage a la clé lol!!! |
|
|
 |
lucie80 Baby Radis

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 62 Localisation: liege belgique Ridicule: 1131
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
je suis bien d'accord fref c'etais lamentable.
mais j'ai quand meme bien ri! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
| oui il est excellent quand il est a fond dans son histoire |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
| jonathannn a écrit: | | oui il est excellent quand il est a fond dans son histoire |
C'est pas le gars qui prétendait voire des aliens ou qque chose comme ça? _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
| si justement c est ui lol |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
Ah ouéé ok, l'était plutôt spéce le garçon loll _________________
|
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | Salut SmoothSkin et bienvenu sur Radicule
Prend quelques minutes pour nous faire une petite présentation, ca serait sympa !!
Le plus ridicule ... a vrai dire beaucoup des secrets n'était pas franchement extra, de la a dire ridicule ... peut être pas, mais bon, pour moi quand ca tourne autour de ca profession, je trouve pas vraiment que ce soit un secret
Celui le plus émouvant sans problème Erwan, j'au aussi apprécier celui de Nico (si c'est bien comme cela, celui qui a perdu 50 kg)
Mon secret a moi tournerais autour d'une certaines expérience ... mais si j'en dit plus, ce ne sera plus un secret |
Je ne sais pas si tu étais au courant que Nico avait participé à une émission sur M6 peu de tps avant son entrée dans Secret Story... Il était, justement, venu montré ses muscles... expliqué qu'à cause de ses kilos en trop, il ne pouvait plus s'assumer physiquement. Et cette émission s'appelait "Sacrée Laurence"
Ca te parle ? |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
| jonathannn a écrit: | moi je pense que celui de fred est le plus ridicule,mais il a autant sa place que d'autres parcequ il a une personnalité drole et interessante
le secret le plus emouvant est biensur celui d erwan,ca doit pas etre facile de se sentir prisonnié dans son propre corps.
mon secret serait que je n en ai pas ca pourrait marcher je pense , je serait a fond dans la chasse aux secret avec buzzifiage a la clé lol!!! |
Franchement, qd j'ai découvert le genre de secret qu'Erwan avait dévoilé, j'étais dégoûtée pask g réalisé qu'il était vraiment le seul à avoir un VRAI secret dans le jeu ! Et g encore mieux compris son stress face aux autres ! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
| lucie80 a écrit: | je suis bien d'accord fref c'etais lamentable.
mais j'ai quand meme bien ri! |
Mais il paraît que Fred n'a jamais eu de contact avec les extra terrestres...
Qu'en pensez vous ? (tout le monde) |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 19 Sep 2007 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'était UN secret et quel secret...  _________________
|
|
|
 |
|
|