Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

que cache maxime????

Aller à la page 1, 2 que cache maxime????  Suivante que cache maxime????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Archives -> que cache maxime???? Blog que cache maxime????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
que cache maxime????

que cache maxime????
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 14:53    Sujet du message: que cache maxime???? Répondre en citant

Aparemment il se serait passé quelque chose entre maxime et julien, il ne veut pas en parler pour l instant mais ca a l air grave.
que peut il s etre passé ?
Vos pronostics......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une histoire de Buzzification ou un truc dans le style.

Comme Xavier a mis tout le monde sur la voix avec les histoires de fils / petit fils etc ...

RDV ce soir, 18h05 sur TF1 pour connaitre les détails.

C'est tout, pour le moment .... Wink

OOOppssss Confused je voulais pas le faire !!! Shocked

Eugene .... qui pique les phrases.. Exclamation
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 27911

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne viens pas en vacances sur la côte Eugène ????

Je m'interroge car je vois pas mal de Bordelais à St Jean Wink

Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais pas ce qui c'est passé entre eux...
Je suis pressée de savoir. Des fois JUlien peut être méchant je sais pas s'il s'en rend compte..
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir trouver ...
La veille, Julien a vraiment casser le pêre de Max en disant que ce n'etait pas un vrai champion etc ...

Wink
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

baby a écrit:
Tu ne viens pas en vacances sur la côte Eugène ????

Je m'interroge car je vois pas mal de Bordelais à St Jean Wink

Heuuu pour le moment je bosse encore, je vais surement stoper vers .... le 05 aout, je suis en vacance du 6 au 20 aout et je part en Allemagne du 08 au 12, un petit aller-retour vite fait.
Le reste du temps, je ne sait pas encore, ce sera au pif de jour en jour ... comme dab. Shocked Razz
Mais pourquoi pas un petit Week-end, je ne connais pas ton secteur encore . Wink

Eugene ... (encore une semaine, pffffff )
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eugene a écrit:
Je pense avoir trouver ...
La veille, Julien a vraiment casser le pêre de Max en disant que ce n'etait pas un vrai champion etc ...

Wink

Ah ouai??? ils savent que c'est le fils d'henry leconte? oulala je suis à la masse moi! j'ai loupé des diffusions sur TFone, ptètre pour ça!
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
ils savent que c'est le fils d'henry leconte? oulala je suis à la masse moi! j'ai loupé des diffusions sur TFone, ptètre pour ça!

Non, tu n'as rien loupé, ils ne savaient pas, ils parlaient de sportifs style Noha etc ... et un des trois (Xavier il me semble) a dit, tu as la tête d'Henry Lecomte et la julien a dit que ce n'etait pas un sportif car il n'avais jamais gagné de prix, c'etait ce soir a 18h sur tf1.

Eugene ( le cafteur de service, une vrai concierge ... Wink ).
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Message que cache maxime???? Posté le: 27 Juil 2007 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh okay merci! j'ai enregistré de toute façon oujourd'hui, donc je vais vooir ça! Smile
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message que cache maxime???? Posté le: 28 Juil 2007 à 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eugene a écrit:
Clotilde a écrit:
ils savent que c'est le fils d'henry leconte? oulala je suis à la masse moi! j'ai loupé des diffusions sur TFone, ptètre pour ça!

Non, tu n'as rien loupé, ils ne savaient pas, ils parlaient de sportifs style Noha etc ... et un des trois (Xavier il me semble) a dit, tu as la tête d'Henry Lecomte et la julien a dit que ce n'etait pas un sportif car il n'avais jamais gagné de prix, c'etait ce soir a 18h sur tf1.

Eugene ( le cafteur de service, une vrai concierge ... Wink ).

oui apparement c est ca je l ai vu ossi et j ai tout de suite percuté
Le Prof
Invité

Message que cache maxime???? Posté le: 14 Aoû 2007 à 11:42    Sujet du message: ... Répondre en citant

(Re direction ver ce sujet)

Vous êtes pour la plus part en vacances, essayez de rester uine semaine chez vous sans sortir de votre appartement, sans téléphoner, sans voir d'amis.
Pas facike !

Il n'est pas normal de vouloir rester enfermé deux mois dans ce loft.
Les triplés sont entre soeurs, donc pas de problème pour elles.
Le couple aussi, et eux ils sont la pour gagner à tout prix.
Les trois autres, Maryline, Gabriel et Maxime, on se demande comment ils peuvent rester deux mois la dedans.
Bon Maryline et Gabriel sont seul.

Mais Maxime qui ne semble pas la pour le jeu, il a donné tout son fric au couple. Il n'est pas intéréssé par l'argent, il n'en manque pas.

Il n'a donc aucun ami à l'extérieur. Il parle jamais de sa petite amie, On ne la voit jamais intervenir le vendredi soir, il n'en à rien à faire, il semble courir après Tatiana. Il n'a rien à gagner en restant dans ce jeu.
Il cherche à se faire des amis à tout prix.
son seul but etre bien avec le couple
A t-il des problème avec ses parents, veut-il avoir le couple comme parents.
Il a de sérieux problèmes.

Twisted Evil
bidule
Invité

Message que cache maxime???? Posté le: 14 Aoû 2007 à 14:34    Sujet du message: n'importe quoi ! Répondre en citant

n'importe quoi. On voit que tu suis bien : non seulement maxime est fier de son père, mais en plus, il y a quinze jours sa chérie était sur le plateau vendredi soir.
Forum Publicité

Le cache-cache de Cyril dans la mousse Par Den
Maxime Leconte: "Cette saison es... Par Den
Le fils caché de Xavier Par crajkaro
secret de Maxime ! Par dragzir
Maxime de Secret Story Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: