| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 14:53 Sujet du message: que cache maxime???? |
|
|
Aparemment il se serait passé quelque chose entre maxime et julien, il ne veut pas en parler pour l instant mais ca a l air grave.
que peut il s etre passé ?
Vos pronostics...... |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une histoire de Buzzification ou un truc dans le style.
Comme Xavier a mis tout le monde sur la voix avec les histoires de fils / petit fils etc ...
RDV ce soir, 18h05 sur TF1 pour connaitre les détails.
C'est tout, pour le moment ....
OOOppssss je voulais pas le faire !!!
Eugene .... qui pique les phrases..  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27911
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Tu ne viens pas en vacances sur la côte Eugène ????
Je m'interroge car je vois pas mal de Bordelais à St Jean  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ouai je sais pas ce qui c'est passé entre eux...
Je suis pressée de savoir. Des fois JUlien peut être méchant je sais pas s'il s'en rend compte.. |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 27 Juil 2007 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir trouver ...
La veille, Julien a vraiment casser le pêre de Max en disant que ce n'etait pas un vrai champion etc ...
 |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 27 Juil 2007 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
| baby a écrit: | Tu ne viens pas en vacances sur la côte Eugène ????
Je m'interroge car je vois pas mal de Bordelais à St Jean  |
Heuuu pour le moment je bosse encore, je vais surement stoper vers .... le 05 aout, je suis en vacance du 6 au 20 aout et je part en Allemagne du 08 au 12, un petit aller-retour vite fait.
Le reste du temps, je ne sait pas encore, ce sera au pif de jour en jour ... comme dab.
Mais pourquoi pas un petit Week-end, je ne connais pas ton secteur encore .
Eugene ... (encore une semaine, pffffff ) |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | Je pense avoir trouver ...
La veille, Julien a vraiment casser le pêre de Max en disant que ce n'etait pas un vrai champion etc ...
 |
Ah ouai??? ils savent que c'est le fils d'henry leconte? oulala je suis à la masse moi! j'ai loupé des diffusions sur TFone, ptètre pour ça! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 27 Juil 2007 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Clotilde a écrit: | | ils savent que c'est le fils d'henry leconte? oulala je suis à la masse moi! j'ai loupé des diffusions sur TFone, ptètre pour ça! |
Non, tu n'as rien loupé, ils ne savaient pas, ils parlaient de sportifs style Noha etc ... et un des trois (Xavier il me semble) a dit, tu as la tête d'Henry Lecomte et la julien a dit que ce n'etait pas un sportif car il n'avais jamais gagné de prix, c'etait ce soir a 18h sur tf1.
Eugene ( le cafteur de service, une vrai concierge ... ). |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

|
Posté le: 27 Juil 2007 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ahhh okay merci! j'ai enregistré de toute façon oujourd'hui, donc je vais vooir ça!  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 00:16 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | | Clotilde a écrit: | | ils savent que c'est le fils d'henry leconte? oulala je suis à la masse moi! j'ai loupé des diffusions sur TFone, ptètre pour ça! |
Non, tu n'as rien loupé, ils ne savaient pas, ils parlaient de sportifs style Noha etc ... et un des trois (Xavier il me semble) a dit, tu as la tête d'Henry Lecomte et la julien a dit que ce n'etait pas un sportif car il n'avais jamais gagné de prix, c'etait ce soir a 18h sur tf1.
Eugene ( le cafteur de service, une vrai concierge ... ). |
oui apparement c est ca je l ai vu ossi et j ai tout de suite percuté |
|
|
 |
Le Prof Invité
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 11:42 Sujet du message: ... |
|
|
(Re direction ver ce sujet)
Vous êtes pour la plus part en vacances, essayez de rester uine semaine chez vous sans sortir de votre appartement, sans téléphoner, sans voir d'amis.
Pas facike !
Il n'est pas normal de vouloir rester enfermé deux mois dans ce loft.
Les triplés sont entre soeurs, donc pas de problème pour elles.
Le couple aussi, et eux ils sont la pour gagner à tout prix.
Les trois autres, Maryline, Gabriel et Maxime, on se demande comment ils peuvent rester deux mois la dedans.
Bon Maryline et Gabriel sont seul.
Mais Maxime qui ne semble pas la pour le jeu, il a donné tout son fric au couple. Il n'est pas intéréssé par l'argent, il n'en manque pas.
Il n'a donc aucun ami à l'extérieur. Il parle jamais de sa petite amie, On ne la voit jamais intervenir le vendredi soir, il n'en à rien à faire, il semble courir après Tatiana. Il n'a rien à gagner en restant dans ce jeu.
Il cherche à se faire des amis à tout prix.
son seul but etre bien avec le couple
A t-il des problème avec ses parents, veut-il avoir le couple comme parents.
Il a de sérieux problèmes.
 |
|
|
 |
bidule Invité
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 14:34 Sujet du message: n'importe quoi ! |
|
|
| n'importe quoi. On voit que tu suis bien : non seulement maxime est fier de son père, mais en plus, il y a quinze jours sa chérie était sur le plateau vendredi soir. |
|
|
 |
|
|