Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Pro ana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Santé -> Pro ana Blog Pro ana
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Pro ana

Pro ana
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29088

Message Pro ana Posté le: 26 Mar 2007 à 10:27    Sujet du message: Pro ana Répondre en citant

Je viens de découvrir un nouveau mot Pro ana qui milite pour l'anorexie Crying or Very sad
Je vous invite immédiatement à lire l'article de notre blog sur l'Anorexie

Les sites Pro ana explique à des adoolescentes comment devenir anorexiques ?
Le phénomène Pro Ana milite pour l'anorexie en vantant les mérites de l'anorexie ...
La maigreur plus que tout, la maigreur et l'anorexie comme art de vivre Confused

J'ai envie de dire que c'est du n'importe quoi TOTAL et que c'est super dangereux mais j'ai bien peur que de plus en plus d'ado soit malheureusement touché par ce phénomène Evil or Very Mad

Le pire c'est qu'avec le net les Pro Ana et Anti Ana se livre une guerre violente dans l'ombre à coup de photos montées et photo truquée

Voir d'autres photos de mannequins Pro Ana

Le pire c'est que de nos jours, n'importe qui peut ouvrir un Blog Gratuit pour raconter sa vie et il existe de nombreux blog d'anorexique qui explique comment elles font pour devenir anoréxique, ce que l'anorexie leur apporte au quotidien et beaucoup d'autres conneries de ce genre !!!

Honnêtement j'ai pas de fille en âge d'être anorexique mais si j'en avais une je m'inquièterais fortement de son anorexie probable, controlerait son poids régulièrement et lui donnerait goût pour l'alimentation ...
enfin tout cela est facile à dire mais honnêtement l'anorexie c'est flippant !

Dernière édition par crajkaro le 26 Mar 2007 à 22:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29088

Message Pro ana Posté le: 26 Mar 2007 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du phénomçène Pro Anna, je viens de lire sur Wikipédia :
Le député François Vannson (UMP) à proposé la loi suivante :
L’article 15 de la loi n°86-7067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication est complété par un alinéa ainsi rédigé :

Est prohibée la diffusion des sites Internet promouvant, incitant et encourageant les adolescents à devenir anorexique

Encourageant au moins !
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message Pro ana Posté le: 27 Mar 2007 à 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Style de site vraiment stupide Confused

Il y a tellement de jeune filles et femmes qui souffrent de ce truc, je pige pas.
Commet une femme peut ce sentir belle avec la peau sur les os Rolling Eyes

Concernant la loi de 86, ca fait plaisir ... enfin une loi intéligente Arrow
Sagewoman
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 3024

Message Pro ana Posté le: 04 Avr 2007 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une maladie au début elles veulent maigrir pour ressembler aux mannequins des magazines les photos sont retouchées de ces magazines mais ensuite elles se voient énormes alors qu'elles n'ont que la peau sur les os et si elles prennent un peu de poids elles dépriment c'est malheureux comme maladie Sad et ces sites sont irresponsables de diffuser des images comme ça à des ados Mad
miam_74
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 331

Message Pro ana Posté le: 08 Avr 2007 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une maladie assez vache au début tu mange plus beaucoup mais après t'a même plus envie de mangé t'a même plus faim pour s'en sortir faut réaprendre a manger a avoir confience en la nouriture le pire c'est que la plupart s'en sortent jamais même si il y a des période de mieux elle refont toujours des rechutes
Sagewoman
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 3024

Message Pro ana Posté le: 10 Avr 2007 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même grave de faire des sites pour expliquer à des ados comment devenir anorexiques vive le phénomène de mode Confused mais évidemment ils ne leur disent pas que c'est très dangereux et ça c'est scandaleux enfin ce n'est que mon opinion
Forum Publicité

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Santé : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: