| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 02 Nov 2007 à 23:35 Sujet du message: Primes |
|
|
Voici les résultats de ce premier prime.
Dernière édition par Den le 17 Nov 2007 à 23:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1263 Localisation: Belgique Ridicule: 14899
|
Posté le: 09 Nov 2007 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 18 Nov 2007 à 00:06 Sujet du message: |
|
|
Crédit photo: ©TF1 _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 24 Nov 2007 à 00:17 Sujet du message: |
|
|
Crédit photo: ©TF1 _________________
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Nov 2007 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
quentin 1er yes!!!!!!!!
que du bonheur lorsqu il chante |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 29 Nov 2007 à 18:41 Sujet du message: Qui chantera quoi et avec qui ? |
|
|
Alors, pour les petits curieux que cela intéresse, voici le programme :
Sevan aura l'honneur de chanter « Ayo Technology » avec le grand rappeur 50 Cent
Quentin interprétera « 1980 » avec Pascal Obispo.
Maureen et Bertrand vont faire danser le plateau de la « Star Ac’ » avec un medley du DJ Bob Sinclar.
Alexia chantera « Più bella cosa » avec Eros Ramazzotti et un duo avec Julie Zenatti.
Le temps d'une chanson, Christophe Maé et Jérémy formeront un duo sur le titre « Ça fait mal ».
Eva chantera, elle aussi, avec le chouchou de Ces dames, Christophe Maé.
Pierre interprétera « Non Siamo Soli » avec Eros Ramazzotti et Ricky Martin, pour ensuite rejoindre le groupe mythique des Boys II Men.
Enfin, les trois nominés, Antoine, Mathieu et Claudia, interpréteront chacun à leur manière le titre « Comme d’habitude ». _________________
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 01 Déc 2007 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 07 Déc 2007 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 14 Déc 2007 à 11:07 Sujet du message: le programme de cette soirée... |
|
|
Comme chaque vendredi désormais, nouveau prime de la Star Academy ce soir dès 20h50 sur TF1. Sevan, Claire-Marie ou Antoine, l'un d'entre eux quittera l'aventure ce soir, oui mais qui ? Il faut avouer que pour une fois, les pronostics s'avèrent un peu plus difficiles !
Du côté du prime, voici la liste des invités et des duos de cette soirée... une soirée qui, malgré des invités un peu "retro" risque de nous réserver quelques bonnes surprises !
Tout d'abord, l'inévitable Bertrand qui chantera "Le Zizi" avec Pierre Perret, fous rires en perspective d'autant que Bertrand a eu quelques difficultés à maîtriser la chanson durant les répétitions au château. La chanson est peut-être marrante mais n'est pas si évidente que ça à chanter.
Les autres duos : Mathieu et Alexia chanteront un medley avec Vitaa; Jeremy chantera "Il est 5 heures, Paris s'éveille" avec Sylvie Vartan; Alexia chantera "Qu'est ce qui fait pleurer les blondes" toujours avec Sylvie Vartan; Lucie chantera "A cause des garçons" avec Yelle; Mathieu chantera "Quelque chose t'appartient" avec Cyril Cinelu (vainqueur de la Star ac 6); Toujours avec Cyril, Maureen chantera "Hero"; et enfin James Blunt fera un premier duo avec Pierre sur "Same mistake" et un deuxième avec Quentin sur "1973" !
Hors, invités, on notera le duo annoncé entre Maureen et Bertrand sur "J'oublierais ton nom" de Johnny et une chanson de Queen interprétée par Pierre et une compo de Jeremy. A noter également la collégiale sur l'hymne de cette année "Bangladesh" _________________
|
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25014
|
Posté le: 14 Déc 2007 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Pierre Perret, j'en ai chanté des chansons de lui quand j'étais petite
Tonton Cristobla est revenu .... Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Zizi...
Et j'ai même ouvert une cage d'oiseau chez des amis à cause de la chanson  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 15 Déc 2007 à 00:11 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, un geste enfantin comme on a tous probablement fait!  _________________
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 15 Déc 2007 à 00:33 Sujet du message: |
|
|
Crédits photos: TF1 _________________
|
|
|
 |
|
|