|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 12 Jan 2008 à 00:15 Sujet du message: Prime spécial tournée |
|
|
Le verdict est tombé concernant la tournée.
Alexia et Pierre ne partent pas en tournée !
|
 |
anonyme Invité
|
Posté le: 12 Jan 2008 à 03:52 Sujet du message: |
|
|
où est partie RAFFIE avant la fin ?
elle est allée chez son chirurgien esthétique
se faire gonfler les seins (avec deux ballons roses).  |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 12 Jan 2008 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
Je parierais qu'elle s'est planquée pour chialer un bon coup puisque son chouchou( Pierre) n'est pas sélectionné pour la tournée. (Ce n'est que de la pure spéculation, bien entendu!) _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 12 Jan 2008 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Diffusée à 20H50, Star Ac’ a réuni une moyenne de 5.685.412 téléspectateurs.
Les parts de marché ont atteint 26,1% sur les quatre ans et plus et 32,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Pour la deuxième semaine consécutive, il s’agit des plus mauvaises performances de la saison.
En face, les trois épisodes de NCIS sur M6 ont rassemblé en moyenne 6 millions de téléspectateurs pour 25,6% de part d’audience.
A noter que le premier épisode, inédit, a réuni 6,7 millions de téléspectateurs !
Il s’agit du record d’audience de l’année 2008. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
115 visiteurs sur radicule
|