| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
opheli Radis en Terre

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: lyon Ridicule: 40
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:12 Sujet du message: pour ou contre les blog?? |
|
|
salut c'est juste pour faire un petit sondage!! alors reponder a la question... merci
 _________________ secret story ca vs di koi ??? |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
Juste pour te répondre, la plupart des blogs sont illisibles
Et toi tu sais écrire autrement qu'en language sms ? _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29113
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Tu es un peu sévère Baby, on a vu pire
De quelk Blog parles tu, pourquoi serait on contre les blogs ?
Et toi tu es pour ou contre ? quels sont tes arguments ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
opheli Radis en Terre

|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:24 Sujet du message: jlui repond |
|
|
oui tu as raison je sais parler dans le language sms mais aussi comme maintenant comme tu peus le constater!! hihi bn je te laisse ps:merci de m'avoir repondu _________________ secret story ca vs di koi ??? |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je te présente mes excuses Ophéli, mais j'en ai tellement marre de devoir déchiffrer ce que les gens écrivent !
Sinon je pense que les blogs sont bien dans la mesure où c'est lisible ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
opheli Radis en Terre

|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:26 Sujet du message: pour repondre a krajkaro: |
|
|
je ne parle pas de un blog en particulier mais voila cetais juste pour savoir parce que je me tate a en faire un vu mon age en general ya ke les plus jeune qui fons ca!! _________________ secret story ca vs di koi ??? |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Il n'y pas que les jeunes qui font des blogs, je pense que tout le monde peut en faire, après tout c'est toi qui choisis de présenter un bout de ta vie aux autres  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
opheli Radis en Terre

|
Posté le: 04 Juil 2007 à 20:36 Sujet du message: repondre a baby |
|
|
| baby a écrit: | Il n'y pas que les jeunes qui font des blogs, je pense que tout le monde peut en faire, après tout c'est toi qui choisis de présenter un bout de ta vie aux autres  |
j'adore ta maniere d'ecrir et je te trouve ni violante ni aggrassiv alors comme tu as marquer tu est une fille et moi aussi je suis respnsable je pense que toi aussi mais j'aimerais faire plus ample connaissance alors as tu msn ou windows live messenger?? merci _________________ secret story ca vs di koi ??? |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29113
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Le forum n'est pas fait pour se rencarder sur MSN
ensuite, les Blogs moi j'en possède une bonne dizaine et j'ai presque 30 ans !
Le blog s'est démocratisé mais on en trouve à tous les niveaux, de nos jours la plupart des patrons d'entreprise on leur blog
après il y a blog et SkyBlog ... c'est pas le même concept  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 04 Juil 2007 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'osais pas le dire pour msn, mais ce forum n'est pas fait pour se rencarder en effet, et puis je ne donne pas mon adresse msn comme ça
Sinon, je suis assez d'accord avec Craj, il y a blogs et ... skyblog ... Je dirais que skyblog étant le moins attrayant .... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
opheli Radis en Terre

|
Posté le: 05 Juil 2007 à 13:40 Sujet du message: reponse |
|
|
| baby a écrit: | Je n'osais pas le dire pour msn, mais ce forum n'est pas fait pour se rencarder en effet, et puis je ne donne pas mon adresse msn comme ça
Sinon, je suis assez d'accord avec Craj, il y a blogs et ... skyblog ... Je dirais que skyblog étant le moins attrayant .... |
je suis tout a fait d'accord mais j'aimerais bien visiter les skyblog de craj si il peut (c'est pas pour ce rencadre mais j'aimerais bien faire ami ami avec toi et baby!!!)alez  _________________ secret story ca vs di koi ??? |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 05 Juil 2007 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
En fait, moi je ne suis pas trop là pour faire ami, Internet c'est mon métier
Ensuite je n'ai pas de SkyBlog et je n'en aurais jamais je pense car je n'en vois pas l'utilité ... Pour mes Blogs, surfes sur Radicule et tu verras ce que je considére comme un Blog : http://www.radicule.com/info/
C'était pas bien dur, il y a écrit Blog Gratuit en haut de toutes les pages du forum  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|