| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
cathy Radis en Terre

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: saint quentin Ridicule: 4
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 12:28 Sujet du message: Pour mincir vite j'ai trouvé une super solutio |
|
|
Coucou,
Pour mincir vite j'ai trouvé une super solution
J’ai enfin découvert un site à contenu sur lequel j’ai pu passer une commande de produits de remise en forme pour mon époux, et un programme d’amincissement pour moi.
C’est incroyable, ces produits sont super, mon mari qui déteste ce genre de produits a été bluffé par les délicieux déjeuner équilibrés qu’il peut maintenant faire, même notre fille de sept ans en redemande (parfum cookies & parfum cookies & cream).
Voici l’adresse pour une visite agréable :
Si vous y allez, donnez-moi votre sentiment.
Bise
http://www.mincir-herbalife.com |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29318
|
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 22 Oct 2007 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oh que je n'aime pas ce genre de produits, ça sent mauvais tout ça. _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 22 Oct 2007 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser a la marque d'un shampoing
mais bon j'en ai pas vraiment besoin, et puis pour maigrir ya pas 36 solution: manger equilibré et faire du sport regulierement..
ou alors se faire poser un anneau gastrique mais la ça releve d'un autre domaine _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 22 Oct 2007 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Oui un anneau gastrique et certains vont même jusqu'à se faire réduire l'estomac en posant des agrafes.
Je plains sincèrement ces personnes et en même temps je les trouve très courageuses! _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
roseeduliban Radis en Terre

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: lyon Ridicule: 291
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
| oh a propos j'ai une question; A 14 ans j'avais un IMC de 20, puis j'ai perdu 17 kilos ... No comment, on se passera des horribles details! maintenant, j'ai 16 ans et j'en ai repris 13, mais ce nouveau corps me complexe, j'essaie vainement de mincir, mais ca ne marche pas. pourtant, je m'y connais en diétetique (ou plutot toutes les conneries que j'ai lues ). Ca me deprime, et pourtant je ne veux pas rechuter, mais je ne mincis pas. je mange peu, des que j'augmente un peu je grossis et ca me creve... j'y comprends plus rien, serait-ce lié à mon anti- depresseur?? fin, voila si vous avez le temps de repondre!! |
|
|
 |
coach Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: France Ridicule: 4
|
Posté le: 08 Déc 2007 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Roseeduliban,
Si je résume ta situation :
Tu as 16 ans.
Tu prends des anti-dépresseurs
Tu as du mal à accepter ton corps
Tu veux maigrir
Ton poids semble faire du yoyo.
Tu as tout lu sur la diététique et son contraire...
C'est bien ça?
Qu'est ce que tu veux ? |
|
|
 |
|
|