| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
catwoman Radis en Terre

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: paris Ridicule: 170
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 08:25 Sujet du message: Pour les fans de series televisees |
|
|
bonjour a vous tous
si comme moi vous etes fans de series televisees et de mangas a vos heures alors je vous propose de venir faire un petit tour sur ce forum
http://www.tribue-serie-ed2k.com
attention inscription et presentation obligatoire pour acceder aux forums
toutes l'equipe de tribue-serie vous attendent
a tres bientot _________________
http://www.tribue-serie-ed2k.com/index.php |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 13:38 Sujet du message: Re: Pour les fans de series televisees |
|
|
| catwoman a écrit: | bonjour a vous tous
si comme moi vous etes fans de series televisees et de mangas a vos heures alors je vous propose de venir faire un petit tour sur ce forum
http://www.com
attention inscription et presentation obligatoire pour acceder aux forums
toutes l'equipe de tribue-serie vous attendent
a tres bientot |
Salut,
J'aurais bien jeté un oeil sur ce forum mais l'adresse que tu donnes est incomplète, pourrais-tu y remédier?  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
C'est moi Den qui ais retiré l'adresse du forum ... Désolée, mais la pub gratuite ... c'est moyen.
Par contre pour poster et nous faire découvrir l'univer manga ici, pourquoi pas  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ah c'était toi, ok no soucaïe comme dirait Ophélaïe loll _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29307
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Baby mais je l'ai autorisé a présenter son site par MP, j'aurais du te le dire  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27905
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ok Craj, alors je présente toutes mes excuses à Catwoman pour avoir éffacé les liens ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
Honte za toua craj!!!  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
catwoman Radis en Terre

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: paris Ridicule: 170
|
|
|
 |
|
|