|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 06 Avr 2007 à 19:22 Sujet du message: Poser nue |
|
|
Le nu et nu artistique est à la mode !
Ce sujet s'adresse plus particulièrement aux femmes
Les magazines nous montrent sans cesse de belles femmes à moitié nue.
Même si à la base je ne suis pas pour, je dois bien dire que je me laisse tenter et regarde ces photos de femmes nues ...
Bien sûr, je parle de Soft (pas de méprise) entrevue, maximal et consort !
J'aimerais savoir si vous, vous seriez prette à poser nue ? ou du moins dénudé ?
J'avoue avoir du mal à comprendre, pourquoi une actrice, une chanteuse ou autres a besoin de se mettre à poil pour présenter son interview ?
Pour attirer plus de lecteur ? pour l'argent ? Car ça fait fantasmer les hommes ?
Alors toi madame tout le monde, si tu devais poser nue quelle serait réellement tes motivations ? |
|
|
 |
minidaf Radis en Terre

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: roquebrune sur argens Ridicule: 127
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 18:50 Sujet du message: Rien de plus joli qu'on nu! |
|
|
J'ai posée nue! Oui toute nue! comme un enfant qui vient de naître! Mais entendons-nous, rien de dégradant ou vulgaire, bien au contraire!!!
J'ai posé nue dans le cadre des beaux arts! du nue artiste, et j'avoue que c'est très valorisant!
Pour ce qui était de mes motivations de l'époque, c'était d'accepter une vilaine cicatrice, l'aspect pécunier n'est venu qu'après à la première fiche de paie! Ca m'a appris à m'accepter comme j'étais, et faire abstraction de ce qui est moins joli sur moi, et mettre en valeur le plus joli! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1487 Localisation: Belgique Ridicule: 17098
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai qu'un seul mot: BRAVO!! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Sexualité : (échange de liens ?) | éjaculation précoce | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
11 visiteurs sur radicule
|