| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
Posté le: 09 Avr 2007 à 12:12 Sujet du message: Porte Jarretelle et vous ? |
|
|
Allez je me lance en posant une question aux femmes
Les femmes sont des personnes que l'on croisent tous les jours mais que nous les hommes ont ne comprend pas
Les Porte-jarretelles font parfois fanstasmer les hommes mais pourtant, il est rare de voir une femme porter des Porte-jarretelles ? Pourquoi ?
Mesdemoiselles, Mesdames expliquez nous ce que vous penser des Porte-jarretelles ?
Est ce un accessoire de lingerie dépassé, réservé à un temps lointain ?
Les Porte jarretelles sont elles exclusivement réservée aux grandes occasion ?
Le Porte jarretelle n'est il pas confortable, pas facile à portée ? trop osez ?
Répondez aux hommes 
Dernière édition par crajkaro le 18 Avr 2007 à 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
Allez hop, je me lance!!
je trouve le porte jarretelles très esthétique, d'autant plus que ça n'a rien à voir avec ceux que nos grands mères portaient pendant l'occupation!! de plus, étant adepte de la belle lingerie, le porte jarretelles renforce mon sentiment de féminité quand j' en porte un..
Cela dit, je trouve ça d'un inconfortable assez épouvantable!!! les bas n'etant retenus que par 3 points de fixation ont tendance à glisser , et au bout d'un quart d'heure de marche, on a la sensation de porter des chaussettes montantes...
Perso, je reserve cet usage pour la fête domestique, en m'assurant que je n'aurai pas a faire trop de déplacements, y compris dans la maison!!!
Bon, les filles dites moi si c'est moi qui suis spéciale ou vous pensez comme moi??? (je devrais peut être investir dans des bas de meilleure qualité, c'est possible aussi!!) |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 985 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28299
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, très inconfortable !!!!!!!
C'est pourquoi je met des bas mi-cuisses Dim  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Tu parles de Bas Auto-collant ? |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 985 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28299
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
hélàs oui, car je n'ai pas envie de mettre un porte jarretelles tous les jours
Quoique le mieux, je vais vous dire, c'est sans culotte et sans bas, là j'adore !!!! |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord...mais y'a des circonstances qui se prêtent plus à certains accessoires que d'autres!!!  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 18 Avr 2007 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Vous ne voulez tout de même pas que je déplace ce sujet sur les Porte jarretelles dans le forum séxualité quand même ?
Quelle genre de circonstances se prettent au port des Porte-jarretelles ? |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, mais je ne m'en suis jamais servie pour lui faire plaisir
Disons juste que le fait de savoir qu'il n'y a pas de sous vêtements ça suffit  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

|
Posté le: 18 Avr 2007 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
ouais, idée, si on déplaçait la discussion!!!
Non, sans rire...ben les circonstances, c'est je ne sais pas moi...tiens, l'humeur!! ça c'est un bon argument...
Exemple: quand je jardine, j'enfile des sous vetements hyper confortables et pas forcément sexy... histoire d'avoir de l'aisance dans mes mouvements... Mais un petit diner romantique est une circonstance, une sortie banale qui peut se transformer en sortie surprenante en est une autre...
oui, c'est ça..on va dire que c'est l'humeur qui gère le port du porte jarretelles ou pas..un peu comme des fois on a envie de s'habiller en rouge, et d'autres fois en blanc...!! |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis pareille, sous vêtements hyper confortables pour rester à trainer, faire de la randonnée, ou courir et les sexy pour sortir ... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans une soirée !  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

|
Posté le: 18 Avr 2007 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
ET VIVE L'IMPREVU!!!
pas vrai baby????  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 18 Avr 2007 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
On s'éliogne un peu des Porte-jarretelles mais si j'en crois vos propos, vous devriez aller faire un tour du côté de l'Infidélité et de l'Adultère Enfin vous avez raison on est en 2007
Profitez en et sortez couvert  |
|
|
 |
|
|