Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Porte Jarretelle et vous ?

Aller à la page 1, 2 Porte Jarretelle et vous ?  Suivante Porte Jarretelle et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Lingerie -> Porte Jarretelle et vous ? Blog Porte Jarretelle et vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29494

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 09 Avr 2007 à 12:12    Sujet du message: Porte Jarretelle et vous ? Répondre en citant

Allez je me lance en posant une question aux femmes Razz
Les femmes sont des personnes que l'on croisent tous les jours mais que nous les hommes ont ne comprend pas Embarassed

Les Porte-jarretelles font parfois fanstasmer les hommes mais pourtant, il est rare de voir une femme porter des Porte-jarretelles ? Pourquoi ?

Mesdemoiselles, Mesdames expliquez nous ce que vous penser des Porte-jarretelles ?
Est ce un accessoire de lingerie dépassé, réservé à un temps lointain ?
Les Porte jarretelles sont elles exclusivement réservée aux grandes occasion ?
Le Porte jarretelle n'est il pas confortable, pas facile à portée ? trop osez ?

Répondez aux hommes Razz

Dernière édition par crajkaro le 18 Avr 2007 à 19:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manureva
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 809

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, je me lance!!

je trouve le porte jarretelles très esthétique, d'autant plus que ça n'a rien à voir avec ceux que nos grands mères portaient pendant l'occupation!! Laughing de plus, étant adepte de la belle lingerie, le porte jarretelles renforce mon sentiment de féminité quand j' en porte un..

Cela dit, je trouve ça d'un inconfortable assez épouvantable!!! les bas n'etant retenus que par 3 points de fixation ont tendance à glisser , et au bout d'un quart d'heure de marche, on a la sensation de porter des chaussettes montantes...

Perso, je reserve cet usage pour la fête domestique, en m'assurant que je n'aurai pas a faire trop de déplacements, y compris dans la maison!!! Laughing

Bon, les filles dites moi si c'est moi qui suis spéciale ou vous pensez comme moi??? (je devrais peut être investir dans des bas de meilleure qualité, c'est possible aussi!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 28299

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, très inconfortable !!!!!!!

C'est pourquoi je met des bas mi-cuisses Dim Wink
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de Bas Auto-collant ?
baby
Modérateur
Modérateur

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

hélàs oui, car je n'ai pas envie de mettre un porte jarretelles tous les jours Wink

Quoique le mieux, je vais vous dire, c'est sans culotte et sans bas, là j'adore !!!!
manureva
Baby Radis
Baby Radis

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord...mais y'a des circonstances qui se prêtent plus à certains accessoires que d'autres!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne voulez tout de même pas que je déplace ce sujet sur les Porte jarretelles dans le forum séxualité quand même ? Razz
Quelle genre de circonstances se prettent au port des Porte-jarretelles ?
baby
Modérateur
Modérateur

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, mais je ne m'en suis jamais servie pour lui faire plaisir Cool

Disons juste que le fait de savoir qu'il n'y a pas de sous vêtements ça suffit Wink
manureva
Baby Radis
Baby Radis

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, idée, si on déplaçait la discussion!!! Laughing

Non, sans rire...ben les circonstances, c'est je ne sais pas moi...tiens, l'humeur!! ça c'est un bon argument...

Exemple: quand je jardine, j'enfile des sous vetements hyper confortables et pas forcément sexy... histoire d'avoir de l'aisance dans mes mouvements... Mais un petit diner romantique est une circonstance, une sortie banale qui peut se transformer en sortie surprenante en est une autre...
oui, c'est ça..on va dire que c'est l'humeur qui gère le port du porte jarretelles ou pas..un peu comme des fois on a envie de s'habiller en rouge, et d'autres fois en blanc...!!
baby
Modérateur
Modérateur

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pareille, sous vêtements hyper confortables pour rester à trainer, faire de la randonnée, ou courir et les sexy pour sortir ... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans une soirée ! Cool Very Happy
manureva
Baby Radis
Baby Radis

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ET VIVE L'IMPREVU!!! Wink

pas vrai baby???? Laughing
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Porte Jarretelle et vous ? Posté le: 18 Avr 2007 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

On s'éliogne un peu des Porte-jarretelles mais si j'en crois vos propos, vous devriez aller faire un tour du côté de l'Infidélité et de l'Adultère Laughing Enfin vous avez raison on est en 2007 Razz
Profitez en et sortez couvert Cool
Forum Publicité

Vous avez le contact facile, vous ête... Par eric01
votre mode à vous? Par Lotti
La Voix vous dit Au revoir ! Par Den
Savez-vous comment choisir votre huil... Par Elvira
Cyril ouvre la porte interdite! Par Den
Nicolas ouvre la porte interdite … sa... Par Den
Cindy Sander : Arrêtez de télécharger... Par Den
Qu'avez vous pensé du ribery show ? Par jolybe
offre exeptionnelle !! travaillez che... Par ssardine
offre exeptionnelle !! travaillez che... Par ssardine

Aller à la page 1, 2 Porte Jarretelle et vous ?  Suivante Porte Jarretelle et vous ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Lingerie : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum