Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Poissons d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Le Bar Radicule -> Poissons d'avril Blog Poissons d'avril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14865

Message Poissons d'avril Posté le: 02 Avr 2008 à 11:56    Sujet du message: Poissons d'avril Répondre en citant

Vous le savez tous, le 1 er avril nous sommes tous susceptibles d'être victime de blagues +/- drôle.

J'ai recherché ci et là les divers canulars et voici la liste non exhaustive:

Karine Lemarchand présentait ce mardi 1er avril matin un nouveau numéro de son émission "Les maternelles" sur France 5.

Et c'est une scène pour le moins rare en télévision à laquelle les téléspectateurs ont assisté: un accouchement quasi en direct!

Et comme le dit la présentatrice, accouchez sur le plateau, "c'est mieux pour l'audience"...

Drôle d'événement en ce... 1er avril !

http://www.wat.tv/video/accouchement-en-direct-sur-k3mk_iznu_.html

D’abord, Google ajoute à Gmail une fonction permettant de modifier soi-même la date d’envoi. Une fonction idéale pour ceux qui se réveillent un jour en retard pour souhaiter joyeux anniversaire à leur mère.

Ensuite, c’est ce documentaire sur les pingouins volant, dont parle le Telegraph(journal britanique)

Lien vers la vidéo

Et que dire de cet appareil qui convertit les cassettes vidéo Betamax en format HD-DVD. Ca sent l’arnaque.

Lien vers la vidéo

Le “Energy Wasting Day” (La journée de gaspillage d'énergie)

Lien vers la vidéo

Radio-Canada parle ici de cette nouvelle du Sun, selon laquelle Nicolas Sarkozy subirait une opération chirurgicale pour gagner trois pouces. En avez-vous vu d’autres ?

J’oubliais presque cette histoire d’ESPN, qui annonce une élection de type “sudden death” - le gagnant prend tout - entre Obama et Clinton.

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Poisson d'Avril Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Le Bar Radicule
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Le Bar Radicule : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: