|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Mainy Radis en Terre

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: Seine & marne Ridicule: 58
|
Posté le: 23 Nov 2007 à 11:17 Sujet du message: Plusieurs questions... |
|
|
Voici toutes mes questions, des plus debiles au plus compréhensibles :
1) les ridicules... c'est une sorte de monnaie... mais y at-il un sujet qui est bien explicatif?
2) Pourquoi les gens écrivent-ils en langage sms?
3) Pourquoi les gens dans le métro nous dévisagent?
4) Pourquoi les pains au chocolat sont-ils plus chers à paris qu'en province?
merci! _________________ ~ les humeurs c'est comme le vent, ça nous traverse et ça repart ~ |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 23 Nov 2007 à 11:56 Sujet du message: Re: Plusieurs questions... |
|
|
| Mainy a écrit: | Voici toutes mes questions, des plus debiles au plus compréhensibles :
2) Pourquoi les gens écrivent-ils en langage sms? | Certains jeunes sont de plus en plus fainéant
| Mainy a écrit: | | 3) Pourquoi les gens dans le métro nous dévisagent? | Ils comblent le temps comme ils peuvent
| Mainy a écrit: | 4) Pourquoi les pains au chocolat sont-ils plus chers à paris qu'en province?
merci! |
Tout va de paire, si la clientèle peut se payer des viennoiseries à € 2,00 pièce, pourquoi le boulanger pratiquerait-il des prix moins chers? CQFD. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Mainy Radis en Terre

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: Seine & marne Ridicule: 58
|
Posté le: 23 Nov 2007 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses! En effet à Paris la vie est plus chère, mais tout le monde n'a pas les moyens... m'enfin... heureux qui comme (ulysse?) vit en province, c'est bien plus agréable, du moins j'espère.
Pour les ridicules, j'ai déjà lu les sujets, mais j'ai trouvé l'idée vraiment attractive, intéressante, enfin l'idée est géniale bravo à ceux qui ont eu l'idée Mais il y a peu d'informations par rapport à cette monnaie, peut-être ouvrir un sujet spécialement consacré à cela (ce n'est qu'une supposition) avec une idée des lots etc...
 _________________ ~ les humeurs c'est comme le vent, ça nous traverse et ça repart ~ |
|
|
 |
|
|
Partenaires Radicule Réponse : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
9 visiteurs sur radicule
|