| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29127
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 10:22 Sujet du message: PIERRE Star Academy 7 |
|
|
PIERRE
Habite à : Paris
Occupation principale : Serveur-chanteur
Passe son temps à : Travailler, faire des restos avec des amis, cinéma, parler
Il écoute : De la musique !
Il n' aime pas : Qu'on guide sa vie et qu'on lui mente
Pierre apprécie les sons pops, et jazzy... et déteste le sport ! Ce serveur-chanteur, indépendant et fêtard, déteste qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Les trop courtes nuits de la Star Ac l'effraient particulièrement...Têtu et rancunier, il est aussi très exigeant avec les autres. _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Gossip girl Invité
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
et pierre est gay, il se tape un des casteurs de la star ac: theo [pas de nom de famille merci] !! ce mec n'a jamais rien fait de sa vie et vit aux crochets des autres! facile de rentrer a la star ac quand on est pistoné!!!
Gossip girl |
|
|
 |
mimildedur Invité
|
Posté le: 06 Nov 2007 à 19:03 Sujet du message: quelques précisions |
|
|
| Seulement pour préciser que Théo est bien le petit ami de Pierre mais il ne travail n'y de prés n'y de loin avec la prod de TF1 il est vendeur au GALERIE LAFAYETTE... |
|
|
 |
Gossip Girl Invité
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
et bien visiblement tu as été mal informé...
Regarde la prophetie d'Avignon et dans le générique tu verras son nom, et je peux t'assurer qu'il a de tres bonne relation...
Pierre est bel et bien pistonné.
Vous m'aimez ne dite pas le contraire
Gossip Girl |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1487 Localisation: Belgique Ridicule: 17098
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Gossip Girl a écrit: | (...)
Vous m'aimez ne dite pas le contraire
Gossip Girl |
Qu'entends-tu par là? _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Clement84000 Invité
|
Posté le: 10 Déc 2007 à 00:08 Sujet du message: Quelle surprise !!!! |
|
|
Je suis tombé sur ce site et j'ai été assez surprie par se que j'ai lu.
J'aime beaucoup Pierre, j'aime bien son originalité et sa bonne homeur.
Le fait qu'il soit gay ou non ne regarde personne et en plus tout le monde sens fou.
Je trouve sa plutot dur d'ecrire de tel histoire juste pour faire du blabla.
Apres chacun fait se qu'il veu mais moi je dirai qu'il y a de la jalousie derriere ca (comme d'hab).
Une ex, un candidat recalé, ... ect j'en passe et des meilleurs.
Enfin bref tout sa pour dire que j'aime vraiment l'univers musical de Pierre et qu'il va surment gagné.
[/color] |
|
|
 |
missmt Invité
|
Posté le: 10 Déc 2007 à 01:12 Sujet du message: heuresement que le ridicule et le mensonge ne tue pas!!! |
|
|
| franchement je suis revoltee de voir des messages comme ca ou on raconte des conneries sur pierre mais pour qui vous vous prenez a juger les autres sans les connaitre avez vous que ca a faire? alors arretez et occupez vous de vos oignons merci |
|
|
 |
noah Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 à 02:28 Sujet du message: j'crois que c'est la vérité |
|
|
Je crois bien que Pierre est gay...
Je pense cela car en allant sur le site de tf1, on peut y trouver énormément de vidéos, de photos, etc... et bien quand on sélectionne un candidat, il y a la possibilité de voir son blog.
C'est donc ce que j'ai fait pour Pierre, et là... il adresse des messages à "mon petit" / "Kook", avec en + tous pleins de jolis mots d'amour et j'ai bien l'impression qu'il s'adresse à un jeune homme, héhé !
C'est cool s'il est amoureux
S'il est vraiment gay, dommage pour la gent féminine, haha !!
Sinon artistiquement, je le trouve génial et j'espère qu'il ira très loin ! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1487 Localisation: Belgique Ridicule: 17098
|
Posté le: 26 Déc 2007 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement quelle importance de savoir que ce candidat est gay  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Noah Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 à 21:57 Sujet du message: Curiosité |
|
|
C'est juste de la curiosité pour ma part, qui n'est pas malsaine... mais quand tu apprécies quelqu'un, tu aimes bien savoir ce qu'il est dans la vie aussi...
C'est tout. |
|
|
 |
ann Invité
|
Posté le: 15 Jan 2008 à 07:21 Sujet du message: Quel scoop! heureusement que tu est là! |
|
|
ben dis-donc quel scoop, qu'est-ce que t'es malin hein! tu as déjoué une sacrée histoire!
Et il t a fallu tout ce temps pour arriver à cette conclusion? bern bravo alors.
Pour ta pomme dès le premier prime avec sa présentation Pierre n a rien caché, avec habilité il a clairement indiqué à tous ceux qui sont assez malins pour le comprendre qu'il aimait le joli garçon à ses côtés!
Et si ça ne te plaît pas tans pis pour toi.... |
|
|
 |
|
|