Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

PIERRE Star Academy 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> PIERRE Star Academy 7 Blog PIERRE Star Academy 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
PIERRE Star Academy 7

PIERRE Star Academy 7
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29127

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 24 Oct 2007 à 10:22    Sujet du message: PIERRE Star Academy 7 Répondre en citant

PIERRE

Habite à : Paris

Occupation principale : Serveur-chanteur

Passe son temps à : Travailler, faire des restos avec des amis, cinéma, parler

Il écoute : De la musique !

Il n' aime pas : Qu'on guide sa vie et qu'on lui mente

Pierre apprécie les sons pops, et jazzy... et déteste le sport ! Ce serveur-chanteur, indépendant et fêtard, déteste qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Les trop courtes nuits de la Star Ac l'effraient particulièrement...Têtu et rancunier, il est aussi très exigeant avec les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gossip girl
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 25 Oct 2007 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

et pierre est gay, il se tape un des casteurs de la star ac: theo [pas de nom de famille merci] !! ce mec n'a jamais rien fait de sa vie et vit aux crochets des autres! facile de rentrer a la star ac quand on est pistoné!!!

Gossip girl
mimildedur
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 06 Nov 2007 à 19:03    Sujet du message: quelques précisions Répondre en citant

Seulement pour préciser que Théo est bien le petit ami de Pierre mais il ne travail n'y de prés n'y de loin avec la prod de TF1 il est vendeur au GALERIE LAFAYETTE...
Gossip Girl
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 24 Nov 2007 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

et bien visiblement tu as été mal informé...
Regarde la prophetie d'Avignon et dans le générique tu verras son nom, et je peux t'assurer qu'il a de tres bonne relation...
Pierre est bel et bien pistonné.

Vous m'aimez ne dite pas le contraire

Gossip Girl
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 17098

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 24 Nov 2007 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gossip Girl a écrit:
(...)
Vous m'aimez ne dite pas le contraire

Gossip Girl

Qu'entends-tu par là?

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Clement84000
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 10 Déc 2007 à 00:08    Sujet du message: Quelle surprise !!!! Répondre en citant

Je suis tombé sur ce site et j'ai été assez surprie par se que j'ai lu.
J'aime beaucoup Pierre, j'aime bien son originalité et sa bonne homeur.
Le fait qu'il soit gay ou non ne regarde personne et en plus tout le monde sens fou.
Je trouve sa plutot dur d'ecrire de tel histoire juste pour faire du blabla.
Apres chacun fait se qu'il veu mais moi je dirai qu'il y a de la jalousie derriere ca (comme d'hab).
Une ex, un candidat recalé, ... ect j'en passe et des meilleurs.
Enfin bref tout sa pour dire que j'aime vraiment l'univers musical de Pierre et qu'il va surment gagné.

[/color]
missmt
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 10 Déc 2007 à 01:12    Sujet du message: heuresement que le ridicule et le mensonge ne tue pas!!! Répondre en citant

franchement je suis revoltee de voir des messages comme ca ou on raconte des conneries sur pierre mais pour qui vous vous prenez a juger les autres sans les connaitre avez vous que ca a faire? alors arretez et occupez vous de vos oignons merci
noah
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 26 Déc 2007 à 02:28    Sujet du message: j'crois que c'est la vérité Répondre en citant

Je crois bien que Pierre est gay...

Je pense cela car en allant sur le site de tf1, on peut y trouver énormément de vidéos, de photos, etc... et bien quand on sélectionne un candidat, il y a la possibilité de voir son blog.

C'est donc ce que j'ai fait pour Pierre, et là... il adresse des messages à "mon petit" / "Kook", avec en + tous pleins de jolis mots d'amour Smile et j'ai bien l'impression qu'il s'adresse à un jeune homme, héhé !
C'est cool s'il est amoureux Smile

S'il est vraiment gay, dommage pour la gent féminine, haha !!

Sinon artistiquement, je le trouve génial et j'espère qu'il ira très loin !
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 17098

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 26 Déc 2007 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement quelle importance de savoir que ce candidat est gay Rolling Eyes

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Noah
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 26 Déc 2007 à 21:57    Sujet du message: Curiosité Répondre en citant

C'est juste de la curiosité pour ma part, qui n'est pas malsaine... mais quand tu apprécies quelqu'un, tu aimes bien savoir ce qu'il est dans la vie aussi...

C'est tout.
ann
Invité

Message PIERRE Star Academy 7 Posté le: 15 Jan 2008 à 07:21    Sujet du message: Quel scoop! heureusement que tu est là! Répondre en citant

ben dis-donc quel scoop, qu'est-ce que t'es malin hein! tu as déjoué une sacrée histoire!
Et il t a fallu tout ce temps pour arriver à cette conclusion? bern bravo alors.
Pour ta pomme dès le premier prime avec sa présentation Pierre n a rien caché, avec habilité il a clairement indiqué à tous ceux qui sont assez malins pour le comprendre qu'il aimait le joli garçon à ses côtés!
Et si ça ne te plaît pas tans pis pour toi....
Forum Publicité

Et les parrains / marraines de la sta... Par Den
Les castings de la "Star Ac' 8&q... Par Den
Le Star Ch'tistem Par Den
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den
The Buggles - Video Killed The Radio ... Par Den
« Star Ac’ 7 » : cela va de mal en pis ! Par Den
Le point Star Academy Par Den
Alexia et Pierre s'expliquent après l... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum