|
Perte de 200.000 téléspectateurs pour Popstars (médiamétrie)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 17:26 Sujet du message: Perte de 200.000 téléspectateurs pour Popstars (médiamétrie) |
|
|
M6 diffusait hier soir à 19h05 une nouvelle édition de l'émission quotidienne de Popstars.
Les débuts de cette nouvelle saison sont plutôt difficiles. Ce mercredi, l'audience n'est pas encore au rendez-vous: 1.1 million de téléspectateurs, et 7.2% de parts d'audience, soit une perte de 200.000 téléspectateurs par rapport à la veille...
Source: © Le Blog de Jean-Marc Morandini _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment étonnant, enfin pour ma part, j'accroche pas du tout .
J'aime pas ce style de musique, le RAP .... enfin bon, vas pas dire de méchanceté j'aime pas, Diam's j'en parle encore moins.
La seul bonne surprise que j'ai eu, c'est le jury, que je trouve vraiment extra ... sauf Benjamin Chulvanij que je trouve trop "moi je, moi je"..
J'ai découvert Sébastien Farran que je connaissait pas, et même si j'apprécie pas ces poulains (Joey Starr et compagnie) je trouve le mec vraiment intéressant.
Pour Mia Frye et Ophélie Winter j'aimais déjà bien avant, donc pas de prob.
Je ne pense pas regarder souvent, de temps en temps, si rien d'autre, mais bon |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1931 Localisation: Belgique Ridicule: 20259
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'accroche pas, donc je regarde et ne m'intéresse plus.
je prévois pour le futur groupe ou le rappeur gagnant, un avenir aussi flamboyant que les What For  _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Popstars 4 : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
17 visiteurs sur radicule
|