| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors, selon vous: |
| C'est une bonne chose, pas de pass droit |
|
62% |
[ 5 ] |
| Mwais c'est dégeulasse, pourquoi lui ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| 165 Km/H quand même, tu déconnes !! |
|
25% |
[ 2 ] |
| M'en fous !!!! |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
|
|
|
|
|
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 16:13 Sujet du message: Pascal Bataille |
|
|
Pascal Bataille n'a plus de permis de conduire. Le complice de Laurent Fontaine a été arrêté ce week-end sur une route de Gironde alors qu'il roulait à 165km/h sur une route limitée à 110 ! Pascal Bataille s'est immédiatement vu retirer son permis et fera prochainement l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel de Bordeaux.
Alors petite question ... voir sondage ci-dessus  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25985
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté " quand même tu déconnes", il aurait pu pousser un peu plus encore sa voiture pour voir sa limite
Nan je rigole, pas de passe droit c'est normal, il conduit comme nous tous, donc une infraction et hop ... retrait de permis ! C'est la loi!!! _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 02 Oct 2007 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Voici ce que risque Pascal Bataille si il avait commis cet excès de vitesse chez vos voisins d'outre Quiévrin
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 06 Oct 2007 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Pas de passe droit |
|
|
 |
Cashkadette Radis en Terre

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 12 Localisation: paris Ridicule: 94
|
Posté le: 11 Oct 2007 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
| quand même il déconne !!! Maintenant, il ne afut pas que la justice lui donne un peine exemplaire juste pour montrer qu il n'a pas de pass droit... Il faut jsute qu tout le monde soit egaux... star ou pas star... |
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 15 Oct 2007 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
pas de pass droit, tout le monde dans le même panier ! _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
|
|