| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 19 Juil 2007 à 19:27 Sujet du message: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT |
|
|
Et voilà, ça va commencer
J'en avais parlé à demi mot dans certains posts STAR POTIN est né et il a besoin de vous maintenant pour vivre
http://www.starpotin.com
Star Potin est votre portail Média Internet, un vrai site d'actualité sur les stars, la télé, la musique et le cinéma rédigé par le public est entierrement gratuit ... si vous voyez ce que je veux dire !
Avec Star Potin tu vas gagner de l'Argent
Star Potin offre une commission de 0,50 cts d'euros par article publié !
Le rédacteur du mois qui a posté le plus d'article gagne une prime exceptionnelle de 50 €
De plus, tous les mois l'article qui a reçu le plus de lectures gagne une prime de 30€
Voici en gros le concept, si vous voulez particper à ce projet dites le ici !
Si vous avez des questions ou des réactions, n'hésitez pas à témoigner _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 01:21 Sujet du message: |
|
|
| c est un bon moyen de se faire de l'argent mais ca parait pas si facile que ca et puis faut etre aupres des stars pour saisir la moindre info avant tout le monde v'est pas facile. ce qui se feront le plus de blé seront les familles et proches des stars |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 07:52 Sujet du message: |
|
|
Même si l'info n'est pas donné avant tout le monde c'est pas grave, on peut la diffuser du moment qu'elle est écrite avec ses propres mains et pas copié/collé ailleurs !
De plus, on peut aussi décrire les émissions et sériés télé ou réaliser des biographie (C'est plutôt facile)  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
| et des interviews on peut ? |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

|
Posté le: 21 Juil 2007 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
| non mais bon ya des gens dans mon entourage qui s entrainent au foot avec des footballeurs pro donc je me disait que je pourrait faire une interview par personnes interposées. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 21 Juil 2007 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne souhaite pas engager de long dialoque dans ce post qui n'est pas fait pour ça mais pour présenter le projet !
Le but du site est de générer beaucoup, beaucoup d'information, regarde tout ce que j'ai écrit dessus depuis hier
Si tu as la chance de faire une interview de personne connue, vend là à de grands magazine  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
jyvais Radis en Terre

Age: 54 Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: Dieppe Ridicule: 168
|
Posté le: 31 Juil 2007 à 08:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Crajk ! Voilà, je me suis inscrit et j'ai publié mon premier article (ou tenté de le faire). Je suppose qu'il est en attente de validation ? Ou alors j'ai loupé une marche....  _________________ Vous pouvez aussi visiter Les Blogs Jyvais sur http://www.jyvais.org |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 31 Juil 2007 à 08:31 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est soumis à validation et c'est validé, tu as donc trouvé le projet que j'avais annoncé  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
jyvais Radis en Terre

Age: 54 Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: Dieppe Ridicule: 168
|
Posté le: 01 Aoû 2007 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Tu n'as pas validé mon article sur la serie Heroes (à propos de l'album DVD) : pas le temps ? ou problème? Merci de me préciser avant que j'en poste de nouveaux... _________________ Vous pouvez aussi visiter Les Blogs Jyvais sur http://www.jyvais.org |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 01 Aoû 2007 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
C'est fait
T'inquiète, tu peux en poster d'autres mais je valide en fin de journée ou lorsque l'on me préviens car moi je bosse à fond sur le people  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
jyvais Radis en Terre

|
|
|
 |
|
|