Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Olivier et Carine

Aller à la page 1, 2 Olivier et Carine  Suivante Olivier et Carine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Archives -> Olivier et Carine Blog Olivier et Carine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Olivier et Carine

Olivier et Carine
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29230

Message Olivier et Carine Posté le: 02 Juil 2007 à 22:01    Sujet du message: Olivier et Carine Répondre en citant

Olivier et Carine de l'ile de la tentation ont chacun 25 ans et songe déjà à fonder une famille.
L'expérience de l'ile de la tentation pour eux est de savoir si ils peuvent résister aux désirs charnels et donc confirmer qu'ils sont dans la bonne voie Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizounette242
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 10 Juil 2007 à 23:20    Sujet du message: petite question Répondre en citant

salut, je voulais savoir, Carine, la fiancée de Olivier je l'ai déjà vue dans plusieurs films mais je ne saurais pas dire lesquelles, sa te dis quelque chose???
bouit
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 11 Juil 2007 à 15:48    Sujet du message: d ou sont ils? Répondre en citant

salut ,olivier et carinne ont été présentés comme venant d un petit village suisse. d aprés les images il s agit de chez moi par contre ici personne ne les a jamais vu. quelqu un saurait il d ou ils viennent vraiment? merci
merci
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 11 Juil 2007 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci c'est gentil. Il se peutque je me sois trompée, mais je suis quasiment sur de l'avoir déj vue quelque part... mais merci beaucoup
question
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 11 Juil 2007 à 20:51    Sujet du message: pareil Répondre en citant

je suis sur de l'avoir deja vu quelque part aussi!! ca m'enerve de pas retrouver
lizounette242
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 12 Juil 2007 à 12:46    Sujet du message: cool Répondre en citant

ah ben ça me fait plaisir de savoir qe je ne suis ps seule!!!lol j'ai hâte de savoir ou je l'ai vue parce ça m'énerve trop!!!
bouit
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 12 Juil 2007 à 18:51    Sujet du message: ??? Répondre en citant

bin moi j lai jamais vu et elle est sensée habitée dans le meme bled que moi. on est 1500 et on l aurait remarqué!!
doro73
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 12 Juil 2007 à 23:16    Sujet du message: ouias moi aussi Répondre en citant

la carine c du dejà vu ,c sure lizounette dit qu'elle l'a vu ds des films c une piste moi c sa bouche qui me dit kkchose.nous sommes dejà 3 qui d'autres ? Twisted Evil
doro73
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 12 Juil 2007 à 23:26    Sujet du message: bachelor Répondre en citant

ce serait pas dans un bachelor ou dans le style je l'imagine avec ses cheveux bouclés mais en tous cas si c dans des films c qu'lles serait actrice et ke ce jeu est vraiment de l'arnaque ,moi j'ai pensé qu'elle ressemblait à une actrice americaine au debut et plus ça va plus je me dis que c dans la télé en france ,c pas dans un casting nouvelle star; dans les castings au debut...mais bon en tous cas on l'a vu c clair, sinon je suis de nantes on sait jamais elle est ptet d'ici et on croit l'avoir vu à la télé alors qu'on la croise ptet à la boulang du bled,non là j'délire....

alors qui d'autres ? ...on va trouver ...on va trouver ,
d'ailleurs tf1 je vous propose d'acheter mon silence pour ....bip!
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message Olivier et Carine Posté le: 19 Juil 2007 à 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

c mon couple préféré jles aime bien ces 2 las ...... moi en tout cas carine je l ai jamais vue je m en serait rappelé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerre et pets
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 25 Juil 2007 à 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Carine, blonde, ordinaire représentant l'Européenne moyenne, la middle class, du tout bon pour Tf1, la télé poubelle par excellence....
Lui, style banlieue, je l'imagine trainé dans les rues en survêtement, tout pour faire rêver..

Que font ils ensemble, s'aiment ils ?
Ils veulent une famille nombreuse et, des chiens aussi ?
Ha la belle image d'Epinal, ça donne envie, non ? _____ NON

En tous les cas, ils se sont bien marrés cette année dans 'la boite à cons', à peufiner un scénario qui tienne plus la route que les années précédentes, ils les ont bien casté ces deux_la...

Je ne vous raconte pas la fin de l'histoire, tout se déroulera comme prévu, c'est cela la force de cette émission, le pédegé vend du cerveau disponible à Coca-Cola, et l'équipe est bien payés,
tout cela les amuse _________ on parle d'eux Cool

sinon quoi de neuf chez vous ?

Vous avez aimé, alors continuez à regarder Wink
sunny00
Invité

Message Olivier et Carine Posté le: 25 Juil 2007 à 20:51    Sujet du message: Re: ??? Répondre en citant

bouit a écrit:
bin moi j lai jamais vu et elle est sensée habitée dans le meme bled que moi. on est 1500 et on l aurait remarqué!!

Bein c à Champéry, non? Je les ai jamais vu non plus
Forum Publicité

Kad & Olivier Par Den

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: