| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
krine35 Radis en Terre

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: Rennes Ridicule: 61
|
Posté le: 09 Aoû 2007 à 06:44 Sujet du message: Nouvelle venue :) |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, je suis Krine, Etudiante Rennaise pour (je l'espère) peu de temps encore ! Du haut de mes 19 ans j'ai commencé les démarches pour m'engager dans l'armée de terre, et j'espère pouvoir commencer ma formation le plus tôt possible.
En attendant je continuerai ma fac de LEA (langues étrangères appliquées pour les non initiés), en deuxième année.
Que dire de plus sinon que, comme (presque) tout le monde, j'adore la musique, le sport, sortir, mes amis et la personne qui partage ma vie ...
En espérant pouvoir participer aux forums de façon constructive et (tout dépendra de mes accès au net) régulière, Bonne journée !
Krine _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
|
|
 |
pepito76 Radis en Terre

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: paris Ridicule: 61
|
Posté le: 09 Aoû 2007 à 15:40 Sujet du message: Re: Nouvelle venue :) |
|
|
| krine35 a écrit: | Bonjour à toutes et à tous, je suis Krine, Etudiante Rennaise pour (je l'espère) peu de temps encore ! Du haut de mes 19 ans j'ai commencé les démarches pour m'engager dans l'armée de terre, et j'espère pouvoir commencer ma formation le plus tôt possible.
En attendant je continuerai ma fac de LEA (langues étrangères appliquées pour les non initiés), en deuxième année.
Que dire de plus sinon que, comme (presque) tout le monde, j'adore la musique, le sport, sortir, mes amis et la personne qui partage ma vie ...
En espérant pouvoir participer aux forums de façon constructive et (tout dépendra de mes accès au net) régulière, Bonne journée !
Krine |
Bonjour à toi Krine,
Moi c'est pépito de Paris. Comme toi, je suis tout nouveau sur le site.
@bientôt |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 13 Aoû 2007 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Krine et bienvenuue sur le forum.  |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 16 Aoû 2007 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi tu fais LEA c aussi ce que je voulais faire .....
qd j aurais le bac mdrrr |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 16 Aoû 2007 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue Krine35 |
|