Posté le: 23 Jan 2008 à 12:56 Sujet du message: Nouveau sport EXTREME de malade : LE POWERISER
Nous sommes deux etudiants dijonnais et nous avons découvert cette pratique il y a quelques mois..Ce nouveau sport appellé entre autres POWERISER est completement délirant !! On peut courrir à plus de 30 km/h, enchainer les saltos sur le bitume à une hauteur vertigineuse, faire des saltos par dessus les voitures !!! Venez le decouvrir par vous même sur notre blog :
tu te trouve perché a 40 cm du sol sur des echasses non pas a ressors mais avec une sorte de tige en fibre de ver qui peut se plier et peut ainsi te renvoyer jusqu' à deux metres de hauteur! les sensations sont enorme surtout pour le coté freestyle avc les saltos et tous ca
Posté le: 27 Avr 2008 à 01:45 Sujet du message: Où peut on acheter Ces nouveaux joujous ? (les poweriser)
Moi même, Jeune Sportif de l'extreme, je cherche un nouveaux sport de l'extreme à essayer ...
Car en effet j'adort le danger, l'adrenaline, Et surtout le sport en lui même .
C'est pourquoi, j'aimerais bien savoir où acheter ces fameuses échasses urbaines .
Merci, À bient^t et bonne continuation
Posté le: 21 Mai 2008 à 14:51 Sujet du message: Re: Où peut on acheter Ces nouveaux joujous ? (les poweriser
Manor a écrit:
Moi même, Jeune Sportif de l'extreme, je cherche un nouveaux sport de l'extreme à essayer ...
Car en effet j'adort le danger, l'adrenaline, Et surtout le sport en lui même .
C'est pourquoi, j'aimerais bien savoir où acheter ces fameuses échasses urbaines .
Merci, À bient^t et bonne continuation
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum