| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29213
|
Posté le: 15 Oct 2007 à 20:47 Sujet du message: Nouveau selectionneur de l'équipe de France de Rugby ? |
|
|
Selon vous, qui pourrait succèder à Bernard Laporte en tant que selectionneur de l'équipe de France de Rugby ?
quelques noms circulent déjà
Philippe Saint-André
Nné le 19 avril 1967 à Romans-sur-Isère et entraineur du club de rugby de Gloucester
Guy novès
Né le 5 février 1954 à Toulouse et dirgie d'une main de maitre le Stade Toulousain
Émile N'Tamack
Né le 25 juin 1970 à Lyon, ancien joueur Toulousain
Fabien Galthié
Fabien Galthié est un ancien joueur de rugby à XV français actuellement entraîneur du Stade français Paris, né le 20 mars 1969 à Cahors
Et peut-être d'autres ? Landereau ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 15 Oct 2007 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'en connais aucun, donc ... Il pourrais rester encore Laporte !!! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1772 Localisation: Belgique Ridicule: 19102
|
Posté le: 15 Oct 2007 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien incapable de donner le nom du successeur, par contre le manager, lui, reste à son poste _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1772 Localisation: Belgique Ridicule: 19102
|
Posté le: 19 Oct 2007 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Yahoo! a écrit: |
Qui pour remplacer Laporte ?
146 votes
Philippe Saint-André: -> 38%
Guy Novès: -> 19%
Fabien Galthié : -> 35%
Patrice Lagisquet: -> 8%
|
_________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 890 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 26951
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Patrice Lagisquet, c'est lui qui entraine le BO, mais je préfère qu'il reste au BO ...
Mon point de vue étant que la plupart des joueurs en équipe de France, ont pris la grosse tête avec cette coupe du monde ... _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 20 Oct 2007 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
C'est l'impression que j'ai eue lorsqu'ils ont battus les néo-zélandais, mais bon ce n'était qu'une impression... _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
|
|