|
Nolwenn privée de « Star Ac’ » ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1261 Localisation: Belgique Ridicule: 14865
|
Posté le: 26 Nov 2007 à 20:04 Sujet du message: Nolwenn privée de « Star Ac’ » ? |
|
|
Nolwenn devait venir sur le plateau du prime de la « Star Ac’ » le 30 novembre mais, au final, elle ne figure pas parmi la liste des invités.
Alors, que s’est-il passé ? Eh bien, il se murmure que la grande gagnante de la deuxième saison du jeu phare de TF1 aurait refusé de chanter avec l’orchestre de l’émission, exigeant que son propre groupe l’accompagne. Un caprice de star que la prod n’aurait pas accepté.
Du coup, pas de Nolwenn cette année. Cassée !
Source: Public.fr _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 04 Déc 2007 à 04:06 Sujet du message: |
|
|
Elle a bien fait de ne pas venir dans cette émission en perte d'audience...
Elle devrait, comme Olivia Ruiz l'a fait, couper le cordon avec la Starac. |
|
|
 |
kevkef Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 à 00:49 Sujet du message: |
|
|
| ce n'etait pas vrai elle ne devait pas etre presente elle sera la le 28 décembre pour le prime en hommage a gregory |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
103 visiteurs sur radicule
|