|
Nicolas Hulot et le pacte écologique
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29230
|
Posté le: 02 Avr 2007 à 12:34 Sujet du message: Nicolas Hulot et le pacte écologique |
|
|
Nicolas Hulot a hésité à se présenter à l'élection présidentielle et finalement il a choisi d'instaurer ses idées écologique dans la campagne électorale !
Ce week-end, Nicolas Hulot a rappellé aux différents candidants les engagements qu'ils ont tenu en signant le pacte écologique ...
Lors d'une conférence au Zénith de Paris et un rassemblement au Trocadéro, Nicolas Hulot a réuni pas moins de 7.000 personnes avec comme Slogan :
vote pour la planète
L'animateur écolo demande aux politiques d'opter pour une mutation écologique ...
Il faut rappeller que 5 des candidats ont signé la convention et le pacte écologique de Nicolas Hulot :
Ségolène Royal, François Bayrou, Nicolas Sarkozy, Marie-Georges Buffet et forcèment la verte Dominique Voynet
Votons pour la planète _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 891 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27153
|
Posté le: 02 Avr 2007 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bien que Nicolas Hulot mobilise tout le monde, mais il faut aussi que les citoyens se mettent un coup de pied au dérrière !
Les petits gestes du quotidier sont hyper important ! Comme ne pas laisser couler l'eau inutilement, trier ses déchets c'est vraiment pas compliquer, si moi je le fais alors tout le monde peut le faire.
Et puis c'est aussi simple de ne pas jeter les mégots de cigarettes, papiers, mouchoir et autres petits emballages n'importe où ! Les poubelles ça éxiste !
Je suis outrée de voir que les touristes qui viennent sur les plages de la côte basque laissent leurs papiers sur la sable alors que les poubelles sont à côté d'eux ! Je ne vous parle mm pas de tout ce que je ramasse chaque semaine quand je vais à la montagne, c'est honteux de n'avoir aucun respect ! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu en France : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
6 visiteurs sur radicule
|