| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29113
|
Posté le: 23 Juin 2007 à 22:38 Sujet du message: Nadège DABROWSKI |
|
|
Nadège de Secret Story a été élue Miss Berry-Val de Loire 2006
Nadège DABROWSKI est née le 27/12/1986 à Brou sur Chantereine et elle a une license d'anglais.
Nadège vit à Saint-Cyr-sur-Loire
- Hauteur sans talons : 176
- Pointure : 40
- Couleur des yeux : Marron-vert
- Couleur des cheveux : Châtain clair
- Mensurations : 85B / 61 / 95
 _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Cilyne Invité
|
Posté le: 24 Juin 2007 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour te corriger, Nadène n'a pas de licence d'anglais, je le sais parce que j'étais à la fac avec elle cette année et elle est partie au milieu du premier semestre de 3è année pour les miss france, on la jamais revu ! Par contre moi je l'ai !! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29113
|
Posté le: 24 Juin 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Inscris toi vite sur le forum alors pour nous parler de ta licence d'anglais et un tout petit peu de nadège  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Cilyne Invité
|
Posté le: 24 Juin 2007 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bah je la connaissais pas très bien, surtt copine ac une copine à moi. On avait un cours d'oral ensemble, elle a été un peu mon binome dans ce cours. On s'ennuyait plus qu'autre chose alors on papotait vite fait.
Sympa mais pas réellement intéressée par les cours.
Puis avant les miss, elle s'habillait pas du tout comme ca, elle portait toujours mais alors toujours des jeans, des Vans, et un débardeur ou un pull, avec son sac a dos DDP, des grands anneaux aux oreilles et les cheveux détachés. Je l'avais jamais vu avec des talons ou les cheveux attachés.
Ah et puis aux dernières nouvelles, quand elle était à la fac elle avait un copain...
Voilà, on est même pas copines elle et moi alors jpeux pas en dire plus |
|
|
 |
Unknowndu49 Invité
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Nadège a été aussi à la fac à Angers et j'étais avec elle. Ensuite elle est parti à Tours et je ne l'ai jamais revue ... |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 13:01 Sujet du message: nadege |
|
|
| moi j aimerais savoir si c 'est elle qui a des tocs ceux qui ont été au lycée avec elle doivent le savoir |
|
|
 |
bilbao Invité
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 20:39 Sujet du message: Photos de nadége en exclu... |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai regardé l'émission secret story ce week end! J'ai trouvé Nadege vraiment très belle. J'ai donc cherché quelque photo d'elle sur le net pour essayer de voir ce qu'elle avait fait avant ça... Il n'ya quasiment rien sauf une ou deux photos d'elle en miss berry! Trop déçu, j'ai donc continué mes recherches et je viens sur un autre blog, de trouver une marque de fringue pour laquelle elle aurait travaillé en tant que mannequin. Franchement les photos sont top mais je n'arrive qu'a en prendre une:
42010b.com
Si quelqu'un arrive a en avoir d'autre je suis preneuse. Je trouve qu'elle a vraiment un style. Son entrée dans la maison était top!! j'adorée sa tenue...
merci d'avance
biz |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
bon nadege n' a pas des tocs mais elle est naturiste ( pour les tocs c marylyne ) ^^ j' ai vu ça sur un site et sa me semble juste voila a+  |
|
|
 |
Nadègeforever Invité
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
| bilbao c'est quoi l'adresse du blog ou il y a les photos que tu n'arrives pas a récupérér dans information sur la page c'est possible? |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
| impossible que nadege soit la naturiste car marylyne est passée dans a prendre ou à laisser et s'est dite naturiste |
|
|
 |
minimoi37 Invité
|
Posté le: 26 Juin 2007 à 14:58 Sujet du message: nadege |
|
|
Slt!
Je confirme que nadege était en fac d'anglais, je la connaissais pas trop non plus, mais si ça vous interresse, j'ai l'adresse de son blog msn: http://andyphoenix.spaces.live.com/. Par contre je sais pas quel est son secret, j'ai jamais remarqué qu'elle avait des tocs, mais bon pourquoi pas? |
|
|
 |
minimoi37 Invité
|
Posté le: 26 Juin 2007 à 15:37 Sujet du message: nadege 2 |
|
|
Je viens de découvrir son secret sur le blog de son amie Emilie qu'on a pu voir dans le reportage: http://thebrunette.canalblog.com/archives/2007/06/24/5402203.html#comments
Elle a des tocs! En fait je pense qu'ils avaient pas grnad chose à dire sur elle, mais qu'ils voulaient la prendre, c'est pas un grand secret comme d'autre, ça reste banal d'avoir des tocs!!! |
|
|
 |
|
|