|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
kiki Invité
|
Posté le: 16 Mar 2008 à 12:15 Sujet du message: Mon numéro de brevet |
|
|
| Mon numéro de brevet:129795 obtenu en juin 1957 à la BETAP.Les survivants,s'il vous plait,faites vous connaitre,surtout si vous avez servi au 8ème RPIMA.VIVES LES MARSOUINS |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Mai 2008 à 12:41 Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet |
|
|
| kiki a écrit: | | Mon numéro de brevet:129795 obtenu en juin 1957 à la BETAP.Les survivants,s'il vous plait,faites vous connaitre,surtout si vous avez servi au 8ème RPIMA.VIVES LES MARSOUINS |
salut KIKI Mon numero de brevet 120953 à la BTAP en juillet 1957
notre groupe avait la boulle a zero une idée de notre adjudant
je venais de la citadelle de Bayonne mes classe a Montmarsant en Mai 1957 je suis engagè le 5 Mai 1957
si tu a souvenir de cette epoques ecris moi
sh46@bezeqint.net je serrais content de parler de nos vingt ans
moi c'est Gilbert MARSOUINS |
|
|
 |
RECHERCHE Invité
|
Posté le: 05 Mai 2008 à 13:59 Sujet du message: 8EME RPIMA 11e DIVISION 1965-66 à CASTRES |
|
|
Bonjour
Mon père s’appelle FLEURY Daniel. Il a fait son service dans le 8ème RPIMA 11e division en 1965/66. Je ne sais pas à qui m’adresser et mes recherches sont infructueuses à ce jour. Il recherche un lieutenant qui s’appelle Jean BOISAT (il ne se rappelle même plus de l’orthographe exacte de son patronyme mais ça se prononce comme je l’ai écrit) du 8ème régiment RPIMA 11e Division en 1965/66 à Castres. Il a fait la guerre d’Algérie, Indochine… Préparation à la guerre du wietnam en 1965/66 à Castres. SVP aidez moi. Comment faire ?
Vous pouvez me contacter à l’adresse fleury.beausse@orange.fr ou au 0608280779 ou à cette adresse
Je vous remercie par avance de l’aide que vous voudrez bien m’accorder
Bien cordialement
Je m’excuse d’avoir envoyé ce message sur votre annonce qui maleureusement ne répond pas à votre demande.
Céline FLEURY |
|
|
 |
stef52 Invité
|
Posté le: 13 Juil 2008 à 11:36 Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet |
|
|
| kiki a écrit: | | Mon numéro de brevet:129795 obtenu en juin 1957 à la BETAP.Les survivants,s'il vous plait,faites vous connaitre,surtout si vous avez servi au 8ème RPIMA.VIVES LES MARSOUINS |
mon numero de brevet est le 603094 de la 95/04 j'ai fait mon sevice au RLA a METZ
salatation a tout les paras |
|
|
 |
HCODEF Invité
|
Posté le: 13 Juil 2008 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Brevet Nº 352 979 Promotion 1233
8 RPIma 1973
Paramicalent |
|
|
 |
pat Invité
|
Posté le: 19 Juil 2008 à 15:16 Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet |
|
|
| bonjour, auriez vous connu a la betap un adj chef moulin jean instructeur et moniteur de sport(en 57) |
|
|
 |
annis Invité
|
Posté le: 21 Juil 2008 à 22:46 Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet360140 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
33 visiteurs sur radicule
|