Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Mon numéro de brevet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Sport Extrême -> Mon numéro de brevet Blog Mon numéro de brevet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Mon numéro de brevet

Mon numéro de brevet
kiki
Invité

Message Mon numéro de brevet Posté le: 16 Mar 2008 à 12:15    Sujet du message: Mon numéro de brevet Répondre en citant

Mon numéro de brevet:129795 obtenu en juin 1957 à la BETAP.Les survivants,s'il vous plait,faites vous connaitre,surtout si vous avez servi au 8ème RPIMA.VIVES LES MARSOUINS
Invité

Message Mon numéro de brevet Posté le: 03 Mai 2008 à 12:41    Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet Répondre en citant

kiki a écrit:
Mon numéro de brevet:129795 obtenu en juin 1957 à la BETAP.Les survivants,s'il vous plait,faites vous connaitre,surtout si vous avez servi au 8ème RPIMA.VIVES LES MARSOUINS

salut KIKI Mon numero de brevet 120953 à la BTAP en juillet 1957
notre groupe avait la boulle a zero une idée de notre adjudant
je venais de la citadelle de Bayonne mes classe a Montmarsant en Mai 1957 je suis engagè le 5 Mai 1957
si tu a souvenir de cette epoques ecris moi
sh46@bezeqint.net je serrais content de parler de nos vingt ans
moi c'est Gilbert MARSOUINS
RECHERCHE
Invité

Message Mon numéro de brevet Posté le: 05 Mai 2008 à 13:59    Sujet du message: 8EME RPIMA 11e DIVISION 1965-66 à CASTRES Répondre en citant

Bonjour

Mon père s’appelle FLEURY Daniel. Il a fait son service dans le 8ème RPIMA 11e division en 1965/66. Je ne sais pas à qui m’adresser et mes recherches sont infructueuses à ce jour. Il recherche un lieutenant qui s’appelle Jean BOISAT (il ne se rappelle même plus de l’orthographe exacte de son patronyme mais ça se prononce comme je l’ai écrit) du 8ème régiment RPIMA 11e Division en 1965/66 à Castres. Il a fait la guerre d’Algérie, Indochine… Préparation à la guerre du wietnam en 1965/66 à Castres. SVP aidez moi. Comment faire ?

Vous pouvez me contacter à l’adresse fleury.beausse@orange.fr ou au 0608280779 ou à cette adresse

Je vous remercie par avance de l’aide que vous voudrez bien m’accorder

Bien cordialement

Je m’excuse d’avoir envoyé ce message sur votre annonce qui maleureusement ne répond pas à votre demande.

Céline FLEURY
stef52
Invité

Message Mon numéro de brevet Posté le: 13 Juil 2008 à 11:36    Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet Répondre en citant

kiki a écrit:

mon numero de brevet est le 603094 de la 95/04 j'ai fait mon sevice au RLA a METZ
salatation Twisted Evil a tout les paras
HCODEF
Invité

Message Mon numéro de brevet Posté le: 13 Juil 2008 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Brevet Nº 352 979 Promotion 1233
8 RPIma 1973
Paramicalent
pat
Invité

Message Mon numéro de brevet Posté le: 19 Juil 2008 à 15:16    Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet Répondre en citant

bonjour, auriez vous connu a la betap un adj chef moulin jean instructeur et moniteur de sport(en 57)
annis
Invité

Message Mon numéro de brevet Posté le: 21 Juil 2008 à 22:46    Sujet du message: Re: Mon numéro de brevet360140 Répondre en citant

kiki a écrit:
Forum Publicité

mon numero de brevet Par kabantu@aol.com
Brevet Par Philippe ROCHE
comment conaitre son numéro de brevet... Par perbou
No brevet Par TONY
de quand date le brevet para que j'ai... Par jasdav
Brevet Parachutiste Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Sport Extrême
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Sport Extrême : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum