| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 20:00 Sujet du message: Mon coup de geule Koh Lanta |
|
|
Absent la semaine dernière, je n'ai pu m'exprimer sur la finale de Koh Lanta que comme 9 milions de telespectateur j'ai suivi attentivement
Et bien je trouve injuste que Jade n'est pas gagné car elle est arrivé tout de même au bout de l'aventure et qu'elle a battu le record des piquets en tenant plus de 4H30 dessus.
Je ne savais pas ou j'avais oublié que quoi qu'il arrive c'était finalement les 6 finalistes qui voté/désigné le gagnant
Pas cool ça enlève l'esprit de compétition et favorise la copinage et les petites magouilles ...
En plus c'est l'autre bon à rien de Kevin qui en profite alors qu'il reste un looser arrogant, enfin comme on habite pas loin je le croiserais peut-être un jour pour lui dire en face  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ahhh parce qu'elle a tenue plus longtemps que les autres sur l'épreuve des piquets, elle doit gagné !!
D'autre avait plus (voir beaucoup plus) de mérite de gagné qu'elle. |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29128
|
Posté le: 15 Sep 2007 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi que d'autres aurait pu/du gagner mais c'est le concept que je trouve con, le fait que ce soit des particpants qui votent ...
A la limite il devrait foutre de l'audiotel comme sur les autres programmes de télé-poubelle au moins ils gagneraient de l'argent  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 00:47 Sujet du message: |
|
|
ah non svp pour une fois que ya une emissions ou seuls ceux qui savent réellement ce qui se passe peuvent voter mais c pipé comme le reste!!!
pff ca me dégoute mais je suis obligé de regarder ca serais je dependant???(référence a la cigarette et autres m..... que l'homme a crées) |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
Jade n'a pas gagné parce qu'elle a triché !
une entente avait été prévue
et la prod a donc donné la moitié des gains
au candidat qui a dénoncé cette magouille. |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, je ne sait pas si c'est "pipé" ... en revanche, je croit que tout comme d'autre émission (je ne citerais pas de nom) la "prod" montre ce qui doit être montrer ... ce que les gens veulent voir, les prises de bec, les engueulades etc .. |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
c'est le jardinier qui aurait tout balancé !  |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais, c'est moi qui ai fait le post.
Je ne sait pas si un pacte entre participants fait que le jeu soit pipé ... c'est un peut compliquer, mais bon !!
edit pour mr snooop
Dernière édition par Eugenius le 16 Sep 2007 à 13:13; édité 2 fois |
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
t'as la même orthographe que notre cher webmaster...
vous faites des concours ?
Oui, je sait, c'est moi qui est fait le post.
OUI, JE SAIS, C'EST MOI QUI AI FAIT LE POST |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, comme c'est dimanche et que je nez pas envie d'hêtre maichant, je ne raipondré pas !!! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 16 Sep 2007 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
Nous cherchons toujours des volonatires animateurs bénévoles pour corriger ce gende chose ...
La critique est facile, l'art est difficile
Enfin, je vous laisse vous amuser les forums ne m'interresse pas ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|