| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 17:07 Sujet du message: Miss Univers 2007 |
|
|
Comme chaque année se déroulera le concours Miss Univers qui a pour but d'élire la plus belle femme du monde et de l'univers !
Signalons que comme ce concours de beauté est internationnal, son nom réel est : Miss Universe 2007.
vous pourrez en apprendre un peu plus sur le site officiel de Miss Univers : www.missuniverse.com
Le 56ème concours Miss Univers aura lieu le 28 mai au National Auditorium de Mexico au Mexique.
La compétition de Miss Univers verra s'affronter les 77 plus belles femmes de la planète sous l'oeil averti de Miss Porto Rico qui a été la Miss Univers 2006 !
Nous nous sommes procuré les photos des Miss Univers 2007 et attendons vos réactions
Mise à jour du 29 mai
Miss Univers 2007 est la Japonnaise
Et le nom de ces charmantes créatures, desfois que vous les rencontriez ...
Valentina Massi
Jalena Maros
Lissette Rodriguez
Megan Coleman
Naemi Monte
Natalia Zabala Arroyo
Rosa Maria Ojeda
Tjasa Kokalj
Victoria Azovskaya
Adelaine Chin Ai Nee
Rachel Smith
Wendy Salgado
Puja Gupta
Sharon Kenett
Nadine Njeim
Carolina Raven
Uma Blasini
Maria Jose Maldonado
Jessica Jordan Burton
Kimberley Busteed
Eileen Roca
Christa Rigozzi _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29086
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 07:26 Sujet du message: |
|
|
Miss Univers 2007 est une japonnaise
Miss Univers 2007: Japon
1ere dauphine: Brésil
2nde dauphine: Venzuela
3eme dauphine: Corée du Sud
4eme dauphine: USA
J'ai pas encore trouvé de photos de la nouvelle Miss Univers mais je cherche  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Sagewoman Baby Radis

Ridicule: 3024
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 09:22 Sujet du message: |
|
|
Riyo Mori est sacrée Miss Univers 2007 à Mexico
Riyo Mori, une danseuse japonaise âgée de 20 ans, a été élue Miss Univers 2007 lors du concours de beauté organisé à Mexico dans la soirée du lundi 28 mai qu a été diffusé sur Paris première.
Elle succède à la Portoricaine Zuleyka Rivera Mendoza. Ses dauphines sont Natalia Guimaraes (Brésil), Ly Jonaitis (Venezuela) et Honey Lee (Corée du Sud).
“Le comité d’organisation met à sa disposition pendant un an un appartement à New York. Elle recevra également un salaire -non communiqué-, une garde-robe complète, une montre de luxe et une bourse pour deux années d’études dans l’Académie de cinéma de New York.”
(Crédit photo : AFP)
Source : planete-tele.com |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 09:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo sage, tu as la photo avant Craj
Je me demande si ce n'est pas elle qui est coachée par la française ... Il y avait un reportage il n'y a pas longtemps, je crois que c'était dans 66 min. |
|
|
 |
Sunabozu Invité
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu cette emission, je doute que ce soit elle ou alors elle a fait beaucoup d'UV et a changé la forme de son visage  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25969
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Désolée, je ne me souviens plus ! |
|
|
 |
LeFouineur Invité
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Nan, c'est bien miss japon 2007 que l'on a vu dans 66 min inside et c'est bien Ines Ligron sa "coach". |
|
|
 |
ichigo Invité
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
| C'était bien elle ... enfin sur la fin du reportage .... celle qui essayait la robe en plastique et la veste en fourrure |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 30 Mai 2007 à 07:22 Sujet du message: |
|
|
Quand vous êtes sur la page d'acccueil du Forum, regardez les nouvelles statistiques
Grâce à Miss Univers, record de fréquentation du site battu, record de connecté battu et plus de 9000 visites rien que sur la page Miss Univers 2007 pour hier
Sympa cette miss Japonnaise MERCI _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|