|
Miss France: l'élection était-elle truquée ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 20:35 Sujet du message: Miss France: l'élection était-elle truquée ? |
|
|
Après le scandale des photos, va-t-on se diriger vers un autre scandale, celui du trucage de l'élection de Miss France !
Interrogé ce matin sur I Télé, Gérard Ponson le directeur d'Entrevue affirme que "plusieurs semaines avant l'élection, il avait reçu des informations selon lesquelles, c'est Miss Réunion qui serait élue Miss France".
Gérard Ponson ajoute : " En fait il s'agirait d'une opération de communication destinée à relancer le tourisme sur l'île après la vage du chikunguya qui avait frappé durement les habitants et provoqué un vrai traumatisme chez les vacanciers".
Enfin Gérard Ponson précise: "On nous a également signalé que plusieurs contrats publicitaires avaient été signés avant même le jour de l'élection..."
C'est d'ailleurs ainsi que la magazine aurait pu publier aussi vite les photos de la Miss France, ayant été prévenu avant la cérémonie de sa victoire et de l'existence des photos ! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu en France : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
24 visiteurs sur radicule
|