Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16282
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 19:21 Sujet du message: Miss France 2008 nue : Valérie Bègue en drôle de position |
|
|
Voici un nouveau buzz des plus surprenant ! Des photographies de Miss France 2008, Valérie Bègue nue ou en positions très explicites sont diffusées sur la toile.
Effectivement, depuis ce matin, des photographies de Miss France 2008 nue circulent de rédaction en rédaction.
La faute, pour ainsi dire, au magazine Entrevue qui est l'auteur de cette publication. Les photographies de Valérie Bègue nue sont plutôt vieilles, puisque ont été prises il y a trois ans, à l'occasion d'une publicité pour une marque de vêtement. Interrogée à cette occasion, la belle reunionnaise a indiqué qu'elle ne « veut pas démissionner », précisant qu'elle se sent « trahie par la publication des photos personnelles prises il y a trois ans ». « Je pense que je serai destituée, mais je ne veux pas partir en démissionnant (...) c'étaient des photos strictement personnelles, prises il y a trois ans, qui n'étaient pas censées être publiées.», a-t-elle ajouté.
La réaction de Geneviève de Fontenay ne s'est pas faite attendre, la dame au chapeau demandant la démission de la miss. "Elle doit démissionner car ce n'est pas l'image qu'on souhaite véhiculer" a-t-elle indiqué.
Personnelles ou pas, fallait bien réfléchir avant de se lancer dans l'aventure Miss France, c'était certain que quelqu'un balancerait ces photos sexy sur la toile! On ne badine pas avec l'image de Miss France et avec MADAME CHAPEAU la complexée  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|