| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
oohoo Baby Radis

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
|
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29230
|
Posté le: 19 Juil 2007 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
Perso moi je regarde tous les matins Eric Zemmour à la télé en me levant et même si je ne suis pas totalement du même bord que lui j'aime bien ses analyses en général ...
Je rentre à peine du resto donc j'ai pas eu le temps de regarder l'accrochage avec Mickael fous ta cagoule mais je donne mon avis bientôt  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
oohoo Baby Radis

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
|
Posté le: 19 Juil 2007 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
oui en tout cas, eric zemmour dit des choses intéressantes.
Enfin je trouve qu'il a de bonnes observations, analyses , conclusions mais j'aime pas forcément la façon dont il les interpreète, si je me fais comprendre.
Quant à fous ta cagoule, sur la video, je le trouve minable, et je n'ai jamais aimé ses délires caca cucu !
il m'a fait rire quand même plus d'une fois.
ps : crajka : tu regardes E. R. sur quelle chaine ? |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 01:15 Sujet du message: |
|
|
| oué jen avé dja entendu une partie sur skyrock,d une part je ne dirais rien parceque mon avis ne peut pas etre objectif vu que je ne conné que mickael youn et que jlm bien et d'autre part je ne pense pas qu il est un humour pipi caca ou autre je pense qu il voit bien les dessous de la television et qu il les dennonce a sa maniere c tout de toute facon les gens comme lui font toujours controverse!! |
|
|
 |
oohoo Baby Radis

|
Posté le: 22 Juil 2007 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
^ si montrer son cul, faire des conneries comme dans son film et aller aussi loin que dans ses delires sur le morning live sur M6, et ses chansons ...
Bon certains trucs sont marrants , mais j'eusse aimé qu'il ait un peu plus d'autodérision et qu'i l accepte d'être critiqué. on dirait que ça manque de maturité .. c'est pas de l'humour caca pipi ?? M'enfin il fait pas que ça enfin presque lol
De nombreuses fois je l'ai vu dans ce genre d'émissions (on ne peut pas plaire à tlm etc.. ) il se barre vexé. Aux critiques, et aux personnes qui ne l'aime pas , je prefere voir qqun qui s'en fiche et qui est au dessus de ça que quelqu'un qui se vexe et qui prend tout pour lui car ça donne encore plus de credibilité à ces gens là. Parce qu'il doit savoir qu'en tant qu'artiste et surtout sur ce genre d'emissions il sera critiquer. Mais le meilleur moyen encore je trouve pour y repondre c'est pas l'aggressivité , c'est l'indifference ; bon nombre de stars l'ont compris. Là il se ridiculise.
Mickael Youn est peut être intelligent mais sur ce coup là je trouve pas. |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 24 Juil 2007 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
| a chacun ses defauts il est un peu susceptible mais bon ca fait partie de sa personnalité tout le monde ne réagit pas pareil face a la critik! meme si pour etre star il fo savoir supporter les 2 faces du "métier" |
|
|
 |
|
|