Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum somebodytolove
Avatar Tout à propos de somebodytolove

Radis en Terre
somebodytolove Inscrit le:  03 Juil 2008
Messages de somebodytolove 7
[0.07% du total / 0.07 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  etudiant
Loisirs: chant, tennis, photo
Date de naissance: 29 Avr 1986
Ridicule: 106
Contact somebodytolove
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où somebodytolove a écrit Messages
1 Secret Story 2 3
2 Actu Musicale 2
3 Présentation 1
4 Téléphonie 1
Auteur Message
  Sujet: Hayder
somebodytolove

Réponses: 6
Vus: 174

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 03 Juil 2008 à 19:34   Sujet: Hayder
oui c'est risqué de sa part mais bon on verra bien^^
  Sujet: Colplay: Nouvel opus
somebodytolove

Réponses: 0
Vus: 90

MessageForum: Actu Musicale   Posté le: 03 Juil 2008 à 19:29   Sujet: Colplay: Nouvel opus
Voici enfin(depuis le temps) le nouvel album très attendu de Coldplay. Il est absolument parfait rien à redire. L'album s'intitule: Viva la vida or death and all his friends

Le prochain single s'a ...
  Sujet: Tatiana Laurens / Cindy Sander : même combat ?
somebodytolove

Réponses: 4
Vus: 240

MessageForum: Actu Musicale   Posté le: 03 Juil 2008 à 19:14   Sujet: Tatiana Laurens / Cindy Sander : même combat ?
et m**de moi qui croyait qu'on était débarassé d'elle voila qu'elle est de retour pour mieux nous casser les oreilles Twisted Evil A la limite(j'ai bien dit à la limite lol) Cindy chante mieux Very Happy
Mon d ...
  Sujet: Et toi ton téléphone ?
somebodytolove

Réponses: 6
Vus: 514

MessageForum: Téléphonie   Posté le: 03 Juil 2008 à 19:09   Sujet: Et toi ton téléphone ?
j'ai le samsung U900 c'est un vrai petit bijou je l'adore Wink
  Sujet: Mathias
somebodytolove

Réponses: 7
Vus: 225

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 03 Juil 2008 à 18:05   Sujet: Mathias
très beau site et les photos no comment Very Happy
  Sujet: La sanction de la voix est tombée
somebodytolove

Réponses: 2
Vus: 149

MessageForum: Secret Story 2   Posté le: 03 Juil 2008 à 17:59   Sujet: La sanction de la voix est tombée
Hun à mon avis certains vont bien en profiter^^ Selo moi il aurait du plutôt l'exclure je peux pas me la voir cette fille. Elle est très cruche je sais pas si elle joue un rôle ou pas mais à mon avis ...
  Sujet: Hey coucou!
somebodytolove

Réponses: 3
Vus: 159

MessageForum: Présentation   Posté le: 03 Juil 2008 à 17:23   Sujet: Hey coucou!
Bonjour à tous je m'apelle Romain j'ai 22 ans et j'habite pas très loin de Bordeaux (Gironde).

Alors quoi vous dire.... je fais des études pour etre Aide Soignant pour après continuer pour faire I ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires somebodytolove : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

17 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters