Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum cram66

Radis en Terre
cram66 Inscrit le:  17 Mai 2008
Messages de cram66 7
[0.08% du total / 0.10 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  futur preretraité
Loisirs: Pêche, rugby, champignons
Date de naissance: 23 Fév 1954
Ridicule: 97
Contact cram66
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où cram66 a écrit Messages
1 Software et Logiciel 3
2 Windows 2
3 Présentation 2
Auteur Message
  Sujet: saut c'est moi cram66
cram66

Réponses: 7
Vus: 149

MessageForum: Présentation   Posté le: 18 Mai 2008 à 11:47   Sujet: saut c'est moi cram66
Wink
oui moi aussi j'ai un grand plaisir de trouver des amateurs de ce "sport de voyous pratiqué par des gentlemans", j'ai ocuppé plusieurs postes selon l'évolution de ma morphologie, p ...
  Sujet: hebergements de gros fichiers de photos pps etc...
cram66

Réponses: 0
Vus: 135

MessageForum: Software et Logiciel   Posté le: 18 Mai 2008 à 11:32   Sujet: hebergements de gros fichiers de photos pps etc...
Wink
pour heberger gratuitement vos photos, documents PDF, pps et autres il existe entre autres 2 sites sympas et en français
il s'agit de

http://www.photomaniak.com

vous créez un compte gr ...
  Sujet: entretenir son PC
cram66

Réponses: 0
Vus: 71

MessageForum: Windows   Posté le: 18 Mai 2008 à 11:23   Sujet: entretenir son PC
Wink

pour eviter les plantages et autres désagréments un bon entretien de sa machine peut-être trés utile. j'ai mis au point une méthode de nettoyage du pc je vais vous en faire profiter si vous ...
  Sujet: Sites à retenir
cram66

Réponses: 3
Vus: 492

MessageForum: Software et Logiciel   Posté le: 18 Mai 2008 à 11:07   Sujet: Sites à retenir
Very Happy
un autre sit qui n'est pas mal fourni en logiciels

http://images2.photomania.com/496519/1/rad0DAD8.jpg
  Sujet: Emule - Low Id avec la LiveBox
cram66

Réponses: 3
Vus: 2423

MessageForum: Software et Logiciel   Posté le: 17 Mai 2008 à 23:47   Sujet: Emule - Low Id avec la LiveBox
Wink
il y a mieux qu'Emule c'est Echanblard c'est emule en plus puissant pour le telechargement les reglages sont les mêmes le panneau utilisateur est identique seuls les ports tcp et udp sont dif ...
  Sujet: ouille! un cheval de troie!
cram66

Réponses: 5
Vus: 710

MessageForum: Windows   Posté le: 17 Mai 2008 à 23:43   Sujet: ouille! un cheval de troie!
Wink
essayes aussi un scan avec spybot et adaware 2007 qui sont des logiciels gratuits, spybot offre un avantage celui de vacciner le systéme, puis quand tu as fini tout cela que tu as viré ce che ...
  Sujet: saut c'est moi cram66
cram66

Réponses: 7
Vus: 149

MessageForum: Présentation   Posté le: 17 Mai 2008 à 23:26   Sujet: saut c'est moi cram66
Wink
Salut tout le monde
j'ai 54 ans et je suis nouveau sur le forum, j'habite dans le gard pour le moment et ce depuis 1975 et je ne desepére pas d'aller terminer ma vie dans les PO. je suis mar ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires cram66 : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

15 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters