Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum ced77

Radis en Terre
ced77 Inscrit le:  11 Mai 2008
Messages de ced77 8
[0.08% du total / 0.05 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  demandeur d'emploi
Loisirs: blogs, portables, internet
Date de naissance: 25 Nov 1975
Ridicule: 75
Contact ced77
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où ced77 a écrit Messages
1 Emploi 5
2 Finance 2
3 Présentation 1
Auteur Message
  Sujet: Dois-je avouer la vérité sur mon licenciement?
ced77

Réponses: 5
Vus: 258

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 19:09   Sujet: Dois-je avouer la vérité sur mon licenciement?
Rolling Eyes Oui, tu as raison, c'est très injuste de me virer pour ça, mais ils ont profité du fait que j'étais en CDD et non au cadre permanent . Car ils y'a des agents du cadre permanent qui ont été sanc ...
ced77

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 17:29   Sujet: Re
Sad Non, pas du tout, j'ai filmé une scene bannale de la vie en gare, à aucun moment je n'ai critiqué ou insulté de collègues.

En fait, j'ai été dénoncé par des collègues de la police ferroviaire q ...
  Sujet: L'argent de la drogue
ced77

Réponses: 2
Vus: 1136

MessageForum: Finance   Posté le: 11 Mai 2008 à 10:26   Sujet: Files le pognon !
Smile Super, tu peux me filer l'adresse du garage?

Le pauvre, à force de remplir son garage, il pourra plus garer sa voiture, je vais le délester de quelques liasses ! Wink
  Sujet: Durex Recrute
ced77

Vus: 873

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 10:19   Sujet: Petite question subsidiaire...
Very Happy Et...ils nous fournissent aussi les nanas pour niquer???

Pas des poufs non plus, des bombes tant qu'à faire... Wink
  Sujet: Si j'étais banquier
ced77

Vus: 1246

MessageForum: Finance   Posté le: 11 Mai 2008 à 10:07   Sujet: Des idées géniales...
Laughing Salut !

Y'a pas de doutes, la démocratie participative à la Ségo, même les banques si mettent !

Bon ben moi, j'aimerais bien que la banque de demain fasse des prêts sans intérêts, c'est à ...
  Sujet: Rédiger un bon CV
ced77

Vus: 876

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 09:56   Sujet: Suer l'astuce !
Laughing Excellent !

Avec une telle lettre de motivation, pas de doutes, tu vas être embauché à coup sûr, lol !

Quelle perle !
ced77

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 09:43   Sujet: Dois-je avouer la vérité sur mon licenciement?
Rolling Eyes Bonjour,

J'ai une question délicate à vous poser.

J'étais en CDD depuis 5 ans à la SNCF sur un contrat sans terme précis ( je ne savais même pas que les faux CDD existaient...), et je vi ...
  Sujet: Hey, les biloutes !
ced77

Vus: 139

MessageForum: Présentation   Posté le: 11 Mai 2008 à 09:36   Sujet: Hey, les biloutes !
Salut, alors ben moi c'est Cédric et j'ai 32 ans, je suis Célibataire.
J'habite dans le 77, près de Melun. J'ai découvert ce forum plutôt sympa en cherchant un lieu ou raconter mes déboires ( en autr ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires ced77 : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

23 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters