Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum sosso72

Radis en Terre
sosso72 Inscrit le:  10 Avr 2008
Messages de sosso72 3
[0.03% du total / 0.03 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  secrétaire
Loisirs: la mode, le sport
Date de naissance: 07 Jan 1967
Ridicule: 50
Contact sosso72
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où sosso72 a écrit Messages
1 Présentation 2
2 Lingerie 1
Auteur Message
  Sujet: je suis là
sosso72

Réponses: 2
Vus: 208

MessageForum: Présentation   Posté le: 10 Avr 2008 à 15:57   Sujet: je suis là
coucou
il n'y a personne pour me répondre
j'habite dans la Sarthe et j'ai 41 ans et je veux changer de vie
ne plus être fonctionnaire mais indépendante c'est pourquoi je m'oriente vers le vdi linge ...
  Sujet: la vente vdi lingerie
sosso72

Réponses: 5
Vus: 500

MessageForum: Lingerie   Posté le: 10 Avr 2008 à 15:52   Sujet: la vente vdi lingerie
je souhaite faire de la vente vdi en lingerie et j'hésite entre plusieurs
JAVA, ALLANDE, CHARLOTT' lequel est le mieux le plus accessible à tous les clientes potentielles et le pas d'apport personnel ...
  Sujet: je suis nouvelle
sosso72

Réponses: 0
Vus: 157

MessageForum: Présentation   Posté le: 10 Avr 2008 à 15:49   Sujet: je suis nouvelle
Bonjour à tous
je viens d'arriver sur le forum
je trouve cela très enrichissant :

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires sosso72 : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

17 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters