Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum zeffall

Radis en Terre
zeffall Inscrit le:  04 Avr 2008
Messages de zeffall 8
[0.09% du total / 0.19 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  professeur
Loisirs: internet
Date de naissance: 06 Avr 1977
Ridicule: 90
Contact zeffall
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où zeffall a écrit Messages
1 Présentation 4
2 Actu Musicale 1
3 Cinéma 1
4 Sport Extrême 1
5 Actu en France 1
Auteur Message
  Sujet: Nouveau sport EXTREME de malade : LE POWERISER
zeffall

Réponses: 5
Vus: 755

MessageForum: Sport Extrême   Posté le: 08 Avr 2008 à 17:16   Sujet: Nouveau sport EXTREME de malade : LE POWERISER
C'est vraiment un sport de fou. Faut pas avoir le vertige pour faire tout ça. Très pulse quand meme!!!
  Sujet: Viens d'arriver
zeffall

Réponses: 6
Vus: 186

MessageForum: Présentation   Posté le: 08 Avr 2008 à 15:07   Sujet: Viens d'arriver
Pour moi, avec le mouvement de la lunière ça ne peut etre que le soir. Le matin, quand le soleil est à cette hauteur on doit voir plus clairement, mais aussi ça depend de la période.
  Sujet: Céline Dion en France
zeffall

Réponses: 1
Vus: 230

MessageForum: Actu Musicale   Posté le: 07 Avr 2008 à 19:20   Sujet: Céline Dion en France
On dirait que les gens de ce forum ne s'intéresse pas trop à la diva. Pour moi c'est la plus belle voix du monde. Ce serait très pulse d'aller la voir à Bercy, mais dommage pour moi ce sera pas possib ...
zeffall

MessageForum: Présentation   Posté le: 07 Avr 2008 à 18:21   Sujet: Viens d'arriver
Merci pour cet accueil, c'est très cool! Très belle image aussi, mais c'est l'aube ou le crépuscule? Mr. Green
  Sujet: Bienvenue chez les ch'tis
zeffall

Réponses: 1
Vus: 304

MessageForum: Cinéma   Posté le: 07 Avr 2008 à 10:21   Sujet: Bienvenue chez les ch'tis
J'ai vu le film ce weekend et je l'ai trouvré très cool!

http://romaricg.free.fr/resto/myrep/pulse-chti.jpg
  Sujet: Disparition de Thierry Gilardi
zeffall

Réponses: 7
Vus: 482

MessageForum: Actu en France   Posté le: 07 Avr 2008 à 10:04   Sujet: Disparition de Thierry Gilardi
C'est vraiment triste pour tout le monde du sport. On se souviendra toujours de ses commentaires très pulses.

http://romaricg.free.fr/resto/myrep/love01.jpgTHIERRY
zeffall

MessageForum: Présentation   Posté le: 07 Avr 2008 à 09:41   Sujet: Viens d'arriver
Merci à tous les membres du forum pour le message d'anniv!!! Wink
zeffall

MessageForum: Présentation   Posté le: 05 Avr 2008 à 01:26   Sujet: Viens d'arriver
Salut à tous!
Je viens d'arriver sur ce forum que je trouve très pulse. J'espère y découvrir et partager beaucoup de choses.

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires zeffall : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

121 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters