Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum dessein

Radis en Terre
dessein Inscrit le:  24 Jan 2008
Messages de dessein 4
[0.04% du total / 0.02 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  etudiant
Loisirs: art
Date de naissance: Non spécifié
Ridicule: 56
Contact dessein
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où dessein a écrit Messages
1 Suggestions 3
2 Le Bar Radicule 1
Auteur Message
  Sujet: espace art et culture
dessein

Réponses: 4
Vus: 434

MessageForum: Suggestions   Posté le: 31 Jan 2008 à 18:49   Sujet: Bonjour
a ok, je ne savais pas. Bon et bien tant pis alors. merci d'avoir visiter mon site quand meme.
Bonne soirée
dessein

MessageForum: Suggestions   Posté le: 29 Jan 2008 à 14:41   Sujet: forum art
bonjour,
c'est comme tu veux, de toute facon c'est toi qui décide.lol. mais sur d'autre forum; les rubriques arts attirent pas mal de monde. si il reste sérieux, pas comme d'autres ça peut etre sympa ...
dessein

MessageForum: Suggestions   Posté le: 25 Jan 2008 à 15:01   Sujet: espace art et culture
bonjour,
je suis venues sur ce site afin de pouvoir présenter mon site d'art et de discuter sur ce sujet. seulement, je n'ai pas trouver d'endroit approprié pour cela. je pense qu'il serai intéressan ...
  Sujet: AMATEURS D'ARTS
dessein

Réponses: 0
Vus: 211

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 25 Jan 2008 à 14:56   Sujet: AMATEURS D'ARTS
je vous invite à visiter le site que j'ai crée consacré aux arts-plastiques. vous y découvrirez mes peintures, sculptures, photos...
n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, critiques... ell ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires dessein : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

21 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters