Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum latin

Radis en Terre
latin Inscrit le:  09 Déc 2007
Messages de latin 4
[0.04% du total / 0.00 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  sans
Loisirs: les paris
Date de naissance: 01 Déc 1976
Ridicule: 84
Contact latin
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où latin a écrit Messages
1 Santé 4
Auteur Message
  Sujet: Champix Anti Tabac
latin

Réponses: 6
Vus: 3739

MessageForum: Santé   Posté le: 23 Déc 2007 à 12:41   Sujet: Champix Anti Tabac
Oups, j'ai mal compris effectivement.
Oui les effets indesirables que je ressent sont dans la notice. il y'en a d'autres plus inquietants comme des troubles de la vue ou des infections que je n'ai pa ...
latin

MessageForum: Santé   Posté le: 22 Déc 2007 à 22:16   Sujet: Champix Anti Tabac
mes effets indesirables c'est les nausées principalement, mais aussi les nuits courtes et des reveils soudain en plein milieu de la nuit.
Mais ça va c'est assez supportable
latin

MessageForum: Santé   Posté le: 22 Déc 2007 à 11:16   Sujet: Champix Anti Tabac
Voila +de 20 jours sans fumée et le champix aide bien! vraiment, les sensations de manque sont largement attenué par ce miracle de molecules!
Par contre toujours des nausés de temps en temps et d ...
latin

MessageForum: Santé   Posté le: 09 Déc 2007 à 13:54   Sujet: moi j'ai essayé
J'ai 31 ans, fumeur d'une vingtaine de clopes depuis 17 ans, j'ai arreté il y a maintenant 9 jours a l'aide de champix.

Le traitement est progressif, il faut d’abord prendre un demi mg de verinicli ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires latin : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

43 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters