| Auteur |
Message |
Sujet: Les sites de rencontres |
minidaf
Réponses: 12
Vus: 806
|
Forum: Site Internet Posté le: 14 Nov 2007 à 12:23 Sujet: Les sites de rencontres |
| Non pas du tout, on s'est désinscrit assez vite après notre rencontre!!!! |
minidaf
|
Forum: Site Internet Posté le: 13 Nov 2007 à 18:52 Sujet: Les sites de rencontres |
| Je suis d'accord. J'ai rencontré mon copain comme ça, via meetic! Au début, c'était juste pour aller courrir, et puis voilà, le feeling est passé, même très bien passé, et aujourd'hui, presque un an e ... |
Sujet: Poser nue |
minidaf
Réponses: 2
Vus: 5837
|
Forum: Sexualité Posté le: 13 Nov 2007 à 18:50 Sujet: Rien de plus joli qu'on nu! |
J'ai posée nue! Oui toute nue! comme un enfant qui vient de naître! Mais entendons-nous, rien de dégradant ou vulgaire, bien au contraire!!!
J'ai posé nue dans le cadre des beaux arts! du nue artis ... |
minidaf
|
Forum: Site Internet Posté le: 13 Nov 2007 à 18:36 Sujet: Les sites de rencontres |
| tu ne crois pas qu'il est plus simple pour une nana de trouver une histoire d'un soir au coin de la rue qu'une amitié? |
minidaf
|
Forum: Site Internet Posté le: 13 Nov 2007 à 18:01 Sujet: Les sites de rencontres |
C'est sûr! Il faut réffléchir un peu avant de se rencontrer!
Toi qui est un gar, peux tu m'expliquer pourquoi en général, les mecs croient que les nanas sont sur ce genre de site que pour y rencont ... |
minidaf
|
Forum: Site Internet Posté le: 13 Nov 2007 à 17:52 Sujet: Les sites de rencontres |
| Pour être honnête, moi j'y suis déjà allée, j'ai fait des rencontres physiques, y'en a eu des supers sympas, avec des personnes très intéressantes, mais il faut avouer que la plupart des gars que j'ai ... |
Sujet: A chacune sa contraception |
minidaf
Réponses: 2
Vus: 475
|
Forum: Féminin Posté le: 13 Nov 2007 à 17:46 Sujet: A chacune sa contraception |
| Moi j'ai pris la pillule pendant des années, et me voilà passée aux patchs, plus simple, pratique mais moins esthétique! |
minidaf
|
Forum: Site Internet Posté le: 13 Nov 2007 à 17:42 Sujet: Les sites de rencontres |
| Je suis surprise qu'il n'y ait aucune discutions de lancée sur les rencontres sur le net. Est-ce possible? Est-ce que ça peut durer? Les gens y sont-ils vraiment sincères? Quel genres de personnes y v ... |
Sujet: Avez-vous deja eu envie de ... |
minidaf
Réponses: 13
Vus: 1092
|
Forum: Débat Posté le: 13 Nov 2007 à 17:35 Sujet: partir, c'est faisable!!! |
| Partir. Tout plaquer!Ben moi je l'ai fait!!!! A 18 ans, j'ais quitté ma province comme le dit la chanson! J'ai pris mes valises, et me voilà partie comme jeune fille au pair dans la baie de san fransi ... |
| |