Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum minidaf

Radis en Terre
minidaf Inscrit le:  13 Nov 2007
Messages de minidaf 9
[0.09% du total / 0.03 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  fleuriste
Loisirs: beaucoup
Date de naissance: 23 Oct 1982
Ridicule: 127
Contact minidaf
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où minidaf a écrit Messages
1 Site Internet 6
2 Débat 1
3 Féminin 1
4 Sexualité 1
Auteur Message
  Sujet: Les sites de rencontres
minidaf

Réponses: 12
Vus: 806

MessageForum: Site Internet   Posté le: 14 Nov 2007 à 12:23   Sujet: Les sites de rencontres
Non pas du tout, on s'est désinscrit assez vite après notre rencontre!!!!
minidaf

MessageForum: Site Internet   Posté le: 13 Nov 2007 à 18:52   Sujet: Les sites de rencontres
Je suis d'accord. J'ai rencontré mon copain comme ça, via meetic! Au début, c'était juste pour aller courrir, et puis voilà, le feeling est passé, même très bien passé, et aujourd'hui, presque un an e ...
  Sujet: Poser nue
minidaf

Réponses: 2
Vus: 5837

MessageForum: Sexualité   Posté le: 13 Nov 2007 à 18:50   Sujet: Rien de plus joli qu'on nu!
J'ai posée nue! Oui toute nue! comme un enfant qui vient de naître! Mais entendons-nous, rien de dégradant ou vulgaire, bien au contraire!!!

J'ai posé nue dans le cadre des beaux arts! du nue artis ...
minidaf

MessageForum: Site Internet   Posté le: 13 Nov 2007 à 18:36   Sujet: Les sites de rencontres
tu ne crois pas qu'il est plus simple pour une nana de trouver une histoire d'un soir au coin de la rue qu'une amitié?
minidaf

MessageForum: Site Internet   Posté le: 13 Nov 2007 à 18:01   Sujet: Les sites de rencontres
C'est sûr! Il faut réffléchir un peu avant de se rencontrer!

Toi qui est un gar, peux tu m'expliquer pourquoi en général, les mecs croient que les nanas sont sur ce genre de site que pour y rencont ...
minidaf

MessageForum: Site Internet   Posté le: 13 Nov 2007 à 17:52   Sujet: Les sites de rencontres
Pour être honnête, moi j'y suis déjà allée, j'ai fait des rencontres physiques, y'en a eu des supers sympas, avec des personnes très intéressantes, mais il faut avouer que la plupart des gars que j'ai ...
  Sujet: A chacune sa contraception
minidaf

Réponses: 2
Vus: 475

MessageForum: Féminin   Posté le: 13 Nov 2007 à 17:46   Sujet: A chacune sa contraception
Moi j'ai pris la pillule pendant des années, et me voilà passée aux patchs, plus simple, pratique mais moins esthétique!
minidaf

MessageForum: Site Internet   Posté le: 13 Nov 2007 à 17:42   Sujet: Les sites de rencontres
Je suis surprise qu'il n'y ait aucune discutions de lancée sur les rencontres sur le net. Est-ce possible? Est-ce que ça peut durer? Les gens y sont-ils vraiment sincères? Quel genres de personnes y v ...
  Sujet: Avez-vous deja eu envie de ...
minidaf

Réponses: 13
Vus: 1092

MessageForum: Débat   Posté le: 13 Nov 2007 à 17:35   Sujet: partir, c'est faisable!!!
Partir. Tout plaquer!Ben moi je l'ai fait!!!! A 18 ans, j'ais quitté ma province comme le dit la chanson! J'ai pris mes valises, et me voilà partie comme jeune fille au pair dans la baie de san fransi ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires minidaf : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

14 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters