Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum krystel

Radis en Terre
krystel Inscrit le:  03 Nov 2007
Messages de krystel 38
[0.44% du total / 0.19 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  telephonie
Loisirs: La musique!
Date de naissance: 10 Mar 1981
Ridicule: 377
Contact krystel
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où krystel a écrit Messages
1 Présentation 11
2 Le Bar Radicule 10
3 Sexualité 6
4 Débat 5
5 Archives 3
6 Star Academy 7 3
Auteur Message
  Sujet: La Martinique chez vous
krystel

Réponses: 5
Vus: 516

MessageForum: Présentation   Posté le: 10 Nov 2007 à 17:44   Sujet: La Martinique chez vous
Bienvenue a vous...

Sa fait pas tres longtemps que je sus ici ..

Espere vous lire bientot.

Krystel Razz
  Sujet: Magasin tendance pour femmes
krystel

Réponses: 13
Vus: 913

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 05 Nov 2007 à 16:45   Sujet: Magasin tendance pour femmes
oh je crois beaucoup

Mais ce qui st plus triste cest queyen a meme grand on toujours ce trait de caractere Laughing Laughing
Smile)))))))))))
krystel

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 05 Nov 2007 à 16:33   Sujet: Magasin tendance pour femmes
je suis jamais tombé ds les orties , mais bien ds des cactuces pour faire ma belle en velo et genre faire ma pro( javais 9ans)
jai vouleu absolument passer le long du mur qui etait tres fin, BIEnsur ...
  Sujet: Pseudo MSN
krystel

Réponses: 3
Vus: 1434

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 05 Nov 2007 à 16:24   Sujet: Pseudo MSN
Je ne sais pas chez vous mais chez moi ce genre d'agrémentation du pseudo M$N faisait fureur chez mes contacts, il y a grosso modo 2 ans.
Actuellement c'est devenu marginal.

Ouije suis tt a fit ...
krystel

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 05 Nov 2007 à 16:18   Sujet: Magasin tendance pour femmes
ah a ce que je vois , tu esdeja tombé ds des ortie loll

Mon pauvre tu as du en faire des sauts Smile)))))
krystel

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 05 Nov 2007 à 13:24   Sujet: Magasin tendance pour femmes
Moi faire ça? Faut pas pousser bobone dans les orties, hein? Faut surtout pas!!http://www.radicule.com/forum/images/uploads/Den/10_mdrrr.gif

Lollll Ah bon sava alors Smile))))

Jadore ton express ...
krystel

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 05 Nov 2007 à 12:18   Sujet: Magasin tendance pour femmes
Pour une fois la gente masculine peut traiter une fille de Konass sans l'insulter, c'est paradoxal Embarassed

Oui oui mais n'en profite pas de trop loooolll
krystel

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 05 Nov 2007 à 00:56   Sujet: Magasin tendance pour femmes
ouffff
je met aucun vetements konass OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

sava je sors du lot lol
  Sujet: Un crocodile récalcitrant passe la nuit en cellule !
krystel

Réponses: 7
Vus: 418

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 04 Nov 2007 à 18:15   Sujet: Un crocodile récalcitrant passe la nuit en cellule !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mdrrrr trop belle chanson Smile)))
  Sujet: Krystel de Marseille
krystel

Réponses: 21
Vus: 612

MessageForum: Présentation   Posté le: 04 Nov 2007 à 18:12   Sujet: Krystel de Marseille
Ok ok ok , desolee je connais pas
faut dire que jy etais petite ensuite jai bougé et bcp
et je reviens a peine a mes racines enfet Smile
  Sujet: Krystel de Marseille
krystel

Réponses: 21
Vus: 612

MessageForum: Présentation   Posté le: 04 Nov 2007 à 18:08   Sujet: Krystel de Marseille
Lol Baby Smile

Non je connais pas les goudes

mais oui cest un peu sa , Krystel de marseille
jtrouve que sa le fait bien enfet Smile)))))))
  Sujet: Un crocodile récalcitrant passe la nuit en cellule !
krystel

Réponses: 7
Vus: 418

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 04 Nov 2007 à 01:20   Sujet: Un crocodile récalcitrant passe la nuit en cellule !
J'ai lu l'info sur Orange aussi... pauvre bête, ce sont les gendarmes qu'il faut enfermer ...

c clair , sa me fait peine moi ce genre de lecture je me repete mais
pauvre crocodiles Sad

Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers:  

Partenaires krystel : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

103 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters