Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum julie

Radis en Terre
julie Inscrit le:  13 Oct 2007
Messages de julie 40
[0.40% du total / 0.04 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  dans le nettoyage
Loisirs: wow et me ballader avec ma chienne
Date de naissance: 16 Déc 1985
Ridicule: 735
Contact julie
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où julie a écrit Messages
1 Présentation 6
2 Suggestions 6
3 Actu Musicale 3
4 Publicité Gratuite 3
5 Féminin 3
6 Débat 3
7 Actu en France 2
8 Loisirs Numériques 2
9 Photos People 2
10 Site Internet 1
Auteur Message
  Sujet: [Présentation] Serydicule
julie

Réponses: 6
Vus: 2082

MessageForum: Présentation   Posté le: 24 Oct 2007 à 14:28   Sujet: [Présentation] Serydicule
salut
  Sujet: Pour mincir vite j'ai trouvé une super solutio
julie

Vus: 3416

MessageForum: Site Internet   Posté le: 22 Oct 2007 à 17:59   Sujet: Pour mincir vite j'ai trouvé une super solutio
ça me fait penser a la marque d'un shampoing

mais bon j'en ai pas vraiment besoin, et puis pour maigrir ya pas 36 solution: manger equilibré et faire du sport regulierement..

ou alors se faire p ...
  Sujet: Le soin des cheveux
julie

Réponses: 4
Vus: 3058

MessageForum: Féminin   Posté le: 20 Oct 2007 à 12:07   Sujet: Le soin des cheveux
après ya la vielle recette de mamie, qui consiste a se faire un masque avec de l'huile d'olive, des jaunes d'œufs , un peu de citron et laissez poser 20-30 min mais bon je ne vous dis pas l'odeur qui ...
  Sujet: Bien faire le ménage
julie

Réponses: 2
Vus: 3523

MessageForum: Féminin   Posté le: 20 Oct 2007 à 12:01   Sujet: Bien faire le ménage
moi j'utilise les balais de mon entreprises, balai plat avec des franges, une sec pour enlever poussière et poil d'animaux et une autre pour laver en plus ça se manie bien on le fais vite et on écono ...
  Sujet: Votre homme vous offre t-il des fleurs ?
julie

Réponses: 3
Vus: 1657

MessageForum: Féminin   Posté le: 20 Oct 2007 à 11:57   Sujet: Votre homme vous offre t-il des fleurs ?
quelques fois mais il a jamais eu de chance car le lendemain elle était déjà fanée. Par contre quand je vois les compositions que je choisie pour ma mamie, je me dis que defois il se foule pas trop. m ...
  Sujet: coucou de la petite nouvelle
julie

Vus: 2549

MessageForum: Présentation   Posté le: 19 Oct 2007 à 20:53   Sujet: coucou de la petite nouvelle
bienvenue
  Sujet: Cécilia Sarkozy
julie

Réponses: 4
Vus: 60929

MessageForum: Actu en France   Posté le: 19 Oct 2007 à 20:32   Sujet: Cécilia Sarkozy
c'est une épidémie chez nos amis les politiciens en ce moment
  Sujet: nouvellebonjour
julie

Réponses: 5
Vus: 2135

MessageForum: Présentation   Posté le: 16 Oct 2007 à 18:12   Sujet: nouvellebonjour
salut ^^
  Sujet: Salaire pour un Prime sur TF1
julie

Réponses: 2
Vus: 1484

MessageForum: Emissions de Télé   Posté le: 15 Oct 2007 à 19:39   Sujet: Salaire pour un Prime sur TF1
je veux bien faire un prime par an moi !
  Sujet: Pascal Bataille
julie

Réponses: 5
Vus: 1614

MessageForum: Actu en France   Posté le: 15 Oct 2007 à 19:39   Sujet: Pascal Bataille
pas de pass droit, tout le monde dans le même panier !
  Sujet: L'Age des premiers rapports sexuel
julie

Réponses: 8
Vus: 2855

MessageForum: Débat   Posté le: 15 Oct 2007 à 19:36   Sujet: L'Age des premiers rapports sexuel
ça va je suis dans la moyenne ^^ non mais maintenant je serais pas étonnée si l'age des premiers rapport se rapproche plus des 15ans vu comment la mentalité des plus jeunes dégénères.
  Sujet: 300
julie

Réponses: 0
Vus: 1468

MessageForum: Cinéma   Posté le: 15 Oct 2007 à 19:31   Sujet: 300
Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. ...

Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers:  

Partenaires julie : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

21 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters