Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum SmoothSkin
Avatar Tout à propos de SmoothSkin

Radis en Terre
SmoothSkin Inscrit le:  19 Sep 2007
Messages de SmoothSkin 43
[0.50% du total / 0.18 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  étudiante
Loisirs: chant, danse africaine
Date de naissance: 23 Avr 1984
Ridicule: 659
Contact SmoothSkin
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où SmoothSkin a écrit Messages
1 Archives 14
2 Séries Télé 10
3 Féminin 3
4 Actu des Stars 3
5 Débat 3
6 Popstars 4 3
7 Animaux 2
8 Sexualité 2
9 Actu en France 1
10 Santé 1
Auteur Message
  Sujet: la + belle fille et le plus beau gosse de secret story ??
SmoothSkin

Réponses: 24
Vus: 1939

MessageForum: Archives   Posté le: 25 Sep 2007 à 00:38   Sujet: la + belle fille et le plus beau gosse de secret story ??
Grave moi aussi je l'ai remarqué, qd Max était sappé bah il fallait un peu deviner qu'il avait de la masse (ok j'abuse un peu) .. Mais qd on regarde bien Xbaba était musclé certe mais c'est surtout sa ...
  Sujet: Tatiana dans la star academy
SmoothSkin

Réponses: 18
Vus: 4175

MessageForum: Archives   Posté le: 25 Sep 2007 à 00:35   Sujet: Tatiana dans la star academy
Rooo c bon sincerment arrétez vos critiques ! oui Tatiana et Xavier sont des manipulateurs ! Des tricheurs ! Des pistoné ! Mais ON SEN FOU !
C'est pas la peine d'en faire tout un fromage !

C'es ...
  Sujet: Et si on revenait à l'époque du Club...
SmoothSkin

Réponses: 25
Vus: 1260

MessageForum: Séries Télé   Posté le: 25 Sep 2007 à 00:33   Sujet: Et si on revenait à l'époque du Club...
J'ai été honnête lorsque j'ai dit que je ne voulais pas d'embrouille mais comprends que la manière dont tu m'as reprise en me faisant passer pour une personne qui aime les ragots ou parler sur les gen ...
SmoothSkin

MessageForum: Séries Télé   Posté le: 24 Sep 2007 à 18:30   Sujet: Et si on revenait à l'époque du Club...
Non, mais attend SmoothSkin, tu peux parler de ce que tu veux, seulement je n'aime pas trop que l'ont balance des choses sur des gens qui sont mort.

La plupart du temps, dans ces cas la, et comme l ...
  Sujet: Tatiana dans la star academy
SmoothSkin

Réponses: 18
Vus: 4175

MessageForum: Archives   Posté le: 24 Sep 2007 à 18:16   Sujet: Tatiana dans la star academy
ça c'est un truc que je ne comprends pas ! ok on peut être motivé à bloc pour réussir dans le domaine choisit mais de là à se vendre physiquement pardon mais ça me dépasse... Crying or Very sad
  Sujet: la + belle fille et le plus beau gosse de secret story ??
SmoothSkin

Réponses: 24
Vus: 1939

MessageForum: Archives   Posté le: 24 Sep 2007 à 17:40   Sujet: la + belle fille et le plus beau gosse de secret story ??
pour ma part, personne ne m'a tappé dans l'oeil mais si je devais choisir, ce serait Joana (l'1 des triplées).
Par rapport aux mecs, pour moi, le plus viril a été la voix !! lool !
bon d'accord, j ...
  Sujet: Que pensez-vous de la composition du jury ??
SmoothSkin

Réponses: 16
Vus: 520

MessageForum: Popstars 4   Posté le: 24 Sep 2007 à 17:25   Sujet: lol
C'est exactement ce que je me demandais loooooool !!!!
  Sujet: 50 Cent sur TF1 ce jeudi 27 sept.
SmoothSkin

Réponses: 0
Vus: 333

MessageForum: Emissions de Télé   Posté le: 24 Sep 2007 à 17:24   Sujet: 50 Cent sur TF1 ce jeudi 27 sept.
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, 50 Cent vient tout juste de sortir un nouvel album intitulé 'Before I Self Destruct'. Un album dont nous entendrons, sans doute, parler sur TF1 jeud ...
  Sujet: Belle par le maquillage
SmoothSkin

Réponses: 6
Vus: 465

MessageForum: Féminin   Posté le: 22 Sep 2007 à 00:22   Sujet: Belle par le maquillage
voilà, là ce sont des petites attentions tout à fait normales, faut savoir prendre soin de soi après il y a des limites que je ne m'étais pas fixé étant plus jeune. Moi aussi je bois 1.5L à 2L d'eau p ...
  Sujet: Les animaux et les enfants
SmoothSkin

Réponses: 13
Vus: 761

MessageForum: Animaux   Posté le: 22 Sep 2007 à 00:16   Sujet: Les animaux et les enfants
faut empêcher tout contact entre enfants et animaux, c'est pas ce que je veux dire mais il faut surveiler de prêt. L'exemple de l'enfant qui "visite" la gamelle de l'animal ilustre bien mon ...
SmoothSkin

MessageForum: Séries Télé   Posté le: 22 Sep 2007 à 00:12   Sujet: Et si on revenait à l'époque du Club...
Mouais, de toute façon, c'est une conversation sans fin ...

Dans tout les cas, l'année avant ca mort, je peut te dire qu'il ne devait pas courir tant que ca derrière les femmes.

Allez, on passe ...
  Sujet: Avez-vous deja eu envie de ...
SmoothSkin

Réponses: 13
Vus: 833

MessageForum: Débat   Posté le: 22 Sep 2007 à 00:06   Sujet: Avez-vous deja eu envie de ...
Grave, le principal problème.. c'est la famille et les amis qu'on ne veut pas quitter. Malheureusement , nous ne pouvons avoir le beurre et l'argent du beurre ! Nous serons toujours confronté à des ch ...

Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers:  

Partenaires SmoothSkin : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

18 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters