Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum Salim

Baby Radis
Salim Inscrit le:  04 Sep 2007
Messages de Salim 94
[1.05% du total / 0.29 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  Etudiant
Loisirs: Informatique et internet
Date de naissance: 24 Sep 1991
Ridicule: 1006
Contact Salim
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où Salim a écrit Messages
1 Archives 53
2 Présentation 16
3 Jeux 6
4 Radicule Réponse 6
5 Star Academy 7 4
6 Popstars 4 2
7 Actu Musicale 2
8 Actu en France 1
9 Séries Télé 1
10 Le Bar Radicule 1
Auteur Message
  Sujet: SIDA DANGER
Salim

Réponses: 3
Vus: 381

MessageForum: Radicule Réponse   Posté le: 29 Fév 2008 à 22:11   Sujet: SIDA DANGER
est ce que le virus se transmet juste apré le fai kon puisse se touché ou il fo absolumen jusqu'a ce que les spermatozides se metten dans le ... sans preservervatif bien sur ! vous devez me repondre ...
  Sujet: SIDA DANGER
Salim

Vus: 381

MessageForum: Radicule Réponse   Posté le: 29 Fév 2008 à 21:32   Sujet: SIDA DANGER
Salu tout le monde ! j'ai une petite question a vous poser ?

Si par exemple on ne fait pas de test et qu'on est contaminé par le virus du sida quel sont les premiere apparitions qu'on remarque dans ...
  Sujet: moi Ngel
Salim

Vus: 229

MessageForum: Présentation   Posté le: 29 Fév 2008 à 21:30   Sujet: moi Ngel
Bienvenu a toi ! En plus tu a l'air trés ravissante ! ça fait plaisir ...
  Sujet: Plan de drague !!
Salim

Réponses: 1
Vus: 550

MessageForum: Radicule Réponse   Posté le: 23 Fév 2008 à 20:39   Sujet: Plan de drague !!
Salu tout le monde !

Alors j'ai quelque question a vous poser !

Comment draguer une fille ? Comment faire pour la séduire et l'impressioner ! Quelle sont les methode que vous utilisez et qu'est ...
  Sujet: De retour
Salim

Réponses: 1
Vus: 190

MessageForum: Présentation   Posté le: 23 Fév 2008 à 20:26   Sujet: De retour
Salut les gens ! Ben je voulais juste vous dire que je suis de retour ! ( aprés une longue absence ) ! Je ne sais pas si vous vous rappellez toujours de moi !! en tout cas vous m'avez bien manqué !
  Sujet: coucou tout le monde
Salim

Réponses: 6
Vus: 507

MessageForum: Présentation   Posté le: 11 Oct 2007 à 16:36   Sujet: coucou tout le monde
Bienvenu à toah !
  Sujet: Finale de Popstars le 26 octobre... mais pas en prime time!
Salim

Réponses: 6
Vus: 1108

MessageForum: Popstars 4   Posté le: 06 Oct 2007 à 16:59   Sujet: Finale de Popstars le 26 octobre... mais pas en prime time!
Mort De Rire
  Sujet: La suite des mots .... 2
Salim

Réponses: 33
Vus: 1192

MessageForum: Jeux   Posté le: 06 Oct 2007 à 16:54   Sujet: La suite des mots .... 2
Euh ... Tennis ou Football ? Shocked Shocked
  Sujet: petit test
Salim

Réponses: 22
Vus: 771

MessageForum: Jeux   Posté le: 06 Oct 2007 à 16:52   Sujet: petit test
Ben au fait j'ai repondu sincerment même si je savais que c'était un piege ! Laughing
  Sujet: Lancement de la Star Ac 7 le mardi 23 octobre !
Salim

Vus: 541

MessageForum: Star Academy 7   Posté le: 06 Oct 2007 à 16:44   Sujet: Lancement de la Star Ac 7 le mardi 23 octobre !
Est ce que les prime time seront diffusé chaque Mardi ?

Le Vendredi c'était mieux ! nn ?
  Sujet: Une nouvelle
Salim

Réponses: 12
Vus: 787

MessageForum: Présentation   Posté le: 06 Oct 2007 à 16:21   Sujet: Une nouvelle
Bienvenu cricri jspr te voir trés souvent parmi nous !
  Sujet: Salut, Ced est membre...
Salim

Réponses: 11
Vus: 588

MessageForum: Présentation   Posté le: 06 Oct 2007 à 16:17   Sujet: Salut, Ced est membre...
Ced tu es le bienvenu parmi nous ! Razz

Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers:  

Partenaires Salim : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

17 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters