Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum Den

Animateur
Den Inscrit le:  01 Sep 2007
Messages de Den 1257
[14.67% du total / 4.91 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  Céréales Killer & Biscuit Jockey à mes heures perdues
Loisirs: Sports, Net, Visu avec mes ami(e)s
Date de naissance: 13 Mai 1969
Ridicule: 14773
Contact Den
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où Den a écrit Messages
1 Star Academy 7 228
2 Le Bar Radicule 202
3 Archives 104
4 Vidéo du Net 89
5 Présentation 84
6 Jeux 60
7 Actu en France 46
8 Rugby 45
9 Actu des Stars 43
10 Emissions de Télé 34
Auteur Message
  Sujet: Florence Foresti en Amy Winehouse
Den

Réponses: 0
Vus: 17

MessageForum: Vidéo du Net   Posté le: 12 Mai 2008 à 19:03   Sujet: Florence Foresti en Amy Winehouse
Au festival Juste pour rire à Nantes, Florence Foresti, a offert un gala d'ouverture énormmmmmeee !!!!!

... une parodie de la chanteuse Amy Winehouse sur le titre You Know I'm No Good extrait de l' ...
  Sujet: Dois-je avouer la vérité sur mon licenciement?
Den

Réponses: 5
Vus: 65

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 19:55   Sujet: Dois-je avouer la vérité sur mon licenciement?
Dans ton cas il y a aussi une atteinte au droit à l'image, dans nos sociétés on ne peut pas publier: des photos ou des films avec des personnes sans leur autorisation.
N'étant pas juriste et pas fran ...
  Sujet: Durex Recrute
Den

Réponses: 2
Vus: 685

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 19:48   Sujet: Re: Petite question subsidiaire...
Very Happy Et...ils nous fournissent aussi les nanas pour niquer???

Pas des poufs non plus, des bombes tant qu'à faire... Wink

Pas con ça! lol
  Sujet: Rédiger un bon CV
Den

Vus: 743

MessageForum: Emploi   Posté le: 11 Mai 2008 à 19:46   Sujet: Rédiger un bon CV
WAW motivée cette personne! loll
C'est dans des cas pareils que l'on se dit: " Vive le classement vertical!http://www.radicule.com/forum/images/uploads/Den/12_042.gif
  Sujet: Si j'étais banquier
Den

Vus: 1086

MessageForum: Finance   Posté le: 11 Mai 2008 à 19:43   Sujet: Si j'étais banquier
L'espoir fait vivre!http://www.radicule.com/forum/images/uploads/Den/49_4_1_7225555.gif
  Sujet: Hey, les biloutes !
Den

Vus: 43

MessageForum: Présentation   Posté le: 11 Mai 2008 à 19:38   Sujet: Hey, les biloutes !
http://www.radicule.com/forum/images/uploads/Den/18_bienvenue_2.gif
  Sujet: Dexys Midnight Runners - Come On Eileen (1982)
Den

Réponses: 7
Vus: 136

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 10 Mai 2008 à 00:03   Sujet: Dexys Midnight Runners - Come On Eileen (1982)
Pas du tout Confused
Den

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 08 Mai 2008 à 18:06   Sujet: Dexys Midnight Runners - Come On Eileen (1982)
Je me suis aventuré dans la partie rapide de Our House, force est de constater que je me suis ramassé lamentablement! Laughing
Den

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 08 Mai 2008 à 00:20   Sujet: Dexys Midnight Runners - Come On Eileen (1982)
Dont you forget those one of Madness?

Hey you
Don't watch that watch this
this is the heavy heavy monster sound
the nuttiest sound around
so if you've come in off the street
and you're beginn ...
Den

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 07 Mai 2008 à 20:08   Sujet: Dexys Midnight Runners - Come On Eileen (1982)
Le monde de la musique réserve parfois (heureusement !) quelques bonnes et inattendues surprises, des exceptions marquantes, qui font date.
1982 est une année assez faste pour la musique, de la musi ...
  Sujet: hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Den

Vus: 80

MessageForum: Présentation   Posté le: 04 Mai 2008 à 21:22   Sujet: hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonsoir, moi c'est Denhttp://www.twikeodream.com/images/77913984_1_7225555.gif
  Sujet: Cindy Sander sans talent
Den

Réponses: 0
Vus: 124

MessageForum: Emissions de Télé   Posté le: 02 Mai 2008 à 23:52   Sujet: Cindy Sander sans talent
Un petit lynchage en bonne et due forme qui va rapidement faire le tour du web !!!

Lynchage de la nouvelle star Cindy Sander sur le plateau de l'émission Revu & Corrigé ...

Une personne du p ...

Page 1 sur 105 Aller à la page 1, 2, 3 ... 103, 104, 105  Suivante

Sauter vers:  

Partenaires Den : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

66 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters