Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum scanner-z
Avatar Tout à propos de scanner-z

Radis en Terre
scanner-z Inscrit le:  26 Aoû 2007
Messages de scanner-z 2
[0.02% du total / 0.00 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  tech info
Loisirs: info lol
Date de naissance: Non spécifié
Ridicule: 15
Contact scanner-z
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où scanner-z a écrit Messages
1 Archives 2
Auteur Message
  Sujet: votes téléphoniques .. xav aurait du sortir A LIRE...
scanner-z

Réponses: 2
Vus: 718

MessageForum: Archives   Posté le: 27 Aoû 2007 à 11:40   Sujet: votes téléphoniques .. xav aurait du sortir A LIRE...
Je ne regarde plus depuis vendredi.

J'ai fais de même pour les info, j'ai changé de chaine je regarde FR2.

Twisted Evil

Pareil, je ne regarde plus depuis vendredi, pour les infos, je regardais ...
  Sujet: votes téléphoniques .. xav aurait du sortir A LIRE...
scanner-z

Réponses: 2
Vus: 718

MessageForum: Archives   Posté le: 26 Aoû 2007 à 23:45   Sujet: votes téléphoniques .. xav aurait du sortir A LIRE...
voila une info trouvée sur google news, voici le lien:

http://www.togay.fr/?2007/08/25/289-secret-story-un-probleme-informatique-dans-les-votes

c'est dégueulasse de la part de la prod de sacrifi ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires scanner-z : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

16 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters